causes possible
1° carburation trop pauvre ( carbu bouché , richesse mal réglé ) ou prise d'air ( la philipe devrai te confirmer ce dernier point )
2° indice thermique des bougies non respecter ( mettre la bonne référence )
3° comme à dit JD , le carburant ( le E10 n'est pas fait pour nos brelons) il n'y a que 2 marques de moto qui peuvent en toutes sécurité rouler avec cette merde, et encore seulement quelques modèles de ces marques , il y a eue ennormémént de casse moteur.
voir une doublette ou même le triplé de ce qui est donner plus haut si tu cherche vraiment les emmerdes .
pour le filletage rapporté je te conseil de te procurer le systeme
"" helicoil "" , je l'ai déja utiliser et c'est super simple à poser , éfficace et pas trop cher. le seul souci c'est de te faire prèter le toubillon pour le mettre en place , surtout le foret et le tarreau qui vont avec la taille du bestiau ( taille non standard pour les bricoleurs ) mais très utilisé en mécanique industriel.
tu vas voir un mec qui fait de la mécanique industirel et vas te faire ça ou te prèter le binse pour une bière.
par contre vue la fusion de ta bougie, je te conseillerai de prendre les compressions , car sur ce coup tu as peut être percer le piston ( point de fusion et ta bougie c'est transformer en lance flame, et hop foutu le piston, salade d'aluminium au fond du carter )