Je vous écris car j'ai besoin d'aide quant à ma moto suite à une glissade.
En effet pour faire court, sur ma moto, je dois changer, les roulements de directions, le levier de starter, le joint de cache culbuteur, le flanc gauche, la tête de fourche, le câble accélérateur aller retour, peut être les bobines et la réserve(mais cela était déja présent avant l'accident)
Ma seule question est, est ce que je peux prendre des pièces de FZR venant d'autre année? pour le carénage par exemple, j'ai trouvé un carénage compet mais il etait sur une FZR de 89, donc je suis un peu embêté de ne pas savoir si cela est pareil.
Sinon je n'arrive pas à trouver sur des sites des joint de cache culbuteur neuf. Si quelqu'un aurait un lien je serais vraiment reconnaissant.
Probleme de correspondance
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Re: Probleme de correspondance
pour faire court sur la fzr de 95 .....pas le carénage de 89 ,complétement différentMa seule question est, est ce que je peux prendre des pièces de FZR venant d'autre année? pour le carénage par exemple, j'ai trouvé un carénage compet mais il etait sur une FZR de 89, donc je suis un peu embêté de ne pas savoir si cela est pareil.
Sinon je n'arrive pas à trouver sur des sites des joint de cache culbuteur neuf.
pour la TDF sur la 95 tu a des yeux de chat ( donc modèle de 94 et 95 uniquement) ,tu peux mettre des TDF des modele de 91 a 93 ( phare trapézoïdale) par contre il te faut l'ensemble de l'araignée
pour les joints de cache culbuteurs tu a webmoto
d'autres questions ???
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Débutant
- ma moto : fzr 1000 de 1995
donc pour les pièces juste 94-95 et pour les carénages?
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
flan de carénage avant de 91/95 idem
partie arriere idem aussi de 91/95
partie arriere idem aussi de 91/95

-
- Membre Débutant
- ma moto : fzr 1000 de 1995
voila elle est réparé