Tu blasphème là !

Tu habites dans un coin à virages ?
Tu avais l'arme absolue...
Gros couple, gros coffre, mais effectivement, ce n'est pas une japonaise et elle supporte assez mal les régimes supérieurs à 9.000 tours...
Si ton 916 était bridé aux normes Françaises, c'est sur que c'est sympa, mais pas génial...
J'ai roulé en 748 SP et je peux te garantir que je taxais tout ce qui montait en même temps que moi entre Ax-les-thermes et le Pas de la case...
Une arme redoutable dans les virages serrés, les épingles et les lacés.
Des relances énormes tout au couple, calé entre 4.000 et 9.000 Tr/Min.
Arrivé en haut tu sent des gouttes courir le long de ton dos, de tes bras, tu est littéralement dégoulinant de sueur tellement c'était intense...
Une Ducati tu t'impose ou tu va tout droit...
Si tu aime les machines "a gros bras" tu avait trouvé ce que tu cherchais...
Maintenant, si tu tourne sur de la courbe rapide qui passe à 200 ou plus, tu devait très sérieusement te faire chier...