Page 1 sur 1

kyt dynojet

Posté : lundi 23 sept. 2013, 11:11
par jujusv
a relire les vieilles factures de l ancien proprio, je m aperçois qu il y a un kit dynojet monté sur mon 600... quid? ca donne quoi? quelles différences d entretien?

merci ;)

Re: kyt dynojet

Posté : mardi 24 sept. 2013, 07:24
par ferrié82
sa reste a l appréciation de chacun :doute:
perso pour moi c est une grosse merde qui n arrête pas de ce dérégler et qui te modifie la rampe avec un retour en arrière impossible une fois les puits d aiguilles percé

Re: kyt dynojet

Posté : mardi 24 sept. 2013, 14:48
par jujusv
:D ok

je dois prévenir le garage quand je leur amènerais? ou ils en feront leur affaire a ton avis?

Re: kyt dynojet

Posté : mardi 24 sept. 2013, 22:14
par eXup90
Vaut mieux les prévenir, si non tu risques de leur lacher 600€ pour rien ;)

Re: kyt dynojet

Posté : mercredi 25 sept. 2013, 10:25
par jujusv
ah ca c est sur que ca serait balot :roi:

Re: kyt dynojet

Posté : mercredi 25 sept. 2013, 22:05
par philippe
Si c'est pas toi qui bidouille ta machine retrouves plutôt une rampe d'origine sinon tu risques d'avoir des frais, par définition un kit dynojet ce monte quant on veut mettre les mains dedans.

Re: kyt dynojet

Posté : jeudi 26 sept. 2013, 11:25
par jujusv
pour le coup je bidouille un peu tout.. sauf la carburation. :/

Re: kyt dynojet

Posté : vendredi 27 sept. 2013, 22:00
par jpfzr1000
Si un kit est bien monté au départ je ne vois pas bien comment il peut ce dérégler (les aiguille ne bouge pas toutes seul comme les carbus d origine les gicleur ne varie pas de diamètre tout seul comme les carbu d'origine alors il faut m expliquer comment sa se dérègle a part les syncro et richesse de temps en temps comme les carbus d'origine .

Re: kyt dynojet

Posté : vendredi 27 sept. 2013, 22:37
par philippe
Bin si un jour tu utilises un ancien kit dyno tu comprendras, relis les posts d' alfiste à ce sujet, ces premiers kits étaient fabriqués dans des alliages qui se bouffait trés vite.
Les modėles actuels fonctionnent trés bien par contre à part moi qui en ai acheté un neuf je crois pas que se soit les plus courants :D .

Re: kyt dynojet

Posté : dimanche 29 sept. 2013, 08:12
par ferrié82
phillipe a tous dit [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
et oui sa ce dérègle un dino ;) ;)

Re: kyt dynojet

Posté : dimanche 29 sept. 2013, 08:28
par leymax
si j ais bien compris les dyno que l on achetterais neuf maintenant s userais moins donc se dereglerais moins souvent c est bien ca ?

Re: kyt dynojet

Posté : dimanche 29 sept. 2013, 11:27
par exup07
sa veut dire tous simplement qu'un dyno s'useavec te temps et pour le réglé avec l'usure sa devient très galère :gluk:

Re: kyt dynojet

Posté : lundi 30 sept. 2013, 21:51
par leymax
ok ok