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Ligne akrapovic
Posté : samedi 29 sept. 2012, 16:30
par emma120
Bonjour,est ce qu'une ligne akrapovic d'YZF 750 est montable sur un FZR 1000 de 1991?
Merci d'avance
Re: Ligne akrapovic
Posté : samedi 29 sept. 2012, 19:10
par ferrié82
si tu parle de la ligne complète je ne croit pas il y as une différence d entraxe et de diamètre entre les 4 tube qui se branche sur le moteur
Re: Ligne akrapovic
Posté : samedi 29 sept. 2012, 19:45
par mimiche
Re: Ligne akrapovic
Posté : samedi 29 sept. 2012, 20:06
par exup07
c'est clair sa va pas
tu a une ligne complète
Re: Ligne akrapovic
Posté : samedi 29 sept. 2012, 20:16
par emma120
Oui j'ai une ligne complète quasi neuve le vendeur m'avait assuré que je pouvais la monter!!!
Re: Ligne akrapovic
Posté : samedi 29 sept. 2012, 23:07
par leymax
je pense que tu na plus qu a la remttre en vente pour en retrouver une autre de fzr
tu l avait payer cher
Re: Ligne akrapovic
Posté : samedi 29 sept. 2012, 23:30
par eXup90
Franchement je ne vois pas ou est le soucis,
La ligne akra est assemblée par enmanchement et ressorts, donc le soucis d'entraxe n'exite plus, l'angle d'inclinaison des cylindres est le même du coup pas de soucis de ce coté non plus.
Pour le diamètre, l'échappement du kit OW était fréquement utilisé sur les 1000
Maintenant si tu as l'échappement, pourquoi ne pas tout simplement l'essayer

Re: Ligne akrapovic
Posté : samedi 29 sept. 2012, 23:37
par emma120
Exact je vais essayer...je vous tiens au courant
Et merci encore
Re: Ligne akrapovic
Posté : samedi 29 sept. 2012, 23:40
par eXup90
Tiens nous au jus

Re: Ligne akrapovic
Posté : samedi 29 sept. 2012, 23:58
par fram
tu fait chier serge, y avait moyen d'avoir une ligne pas chère
it 's a joke

Re: Ligne akrapovic
Posté : dimanche 30 sept. 2012, 00:20
par eXup90
Just a Poke

Re: Ligne akrapovic
Posté : mercredi 16 janv. 2013, 23:48
par emma120
Ça y est ligne montée...bientôt une photo
Re: Ligne akrapovic
Posté : samedi 26 janv. 2013, 16:30
par emma120
Bonjour voilà ma ligne est montée mais quand on accélère fort il sort des petites flammes du silencieux
Je pense que la carburation n'est pas adaptée ? Avec une ligne faut il absolument mettre un kit dinojet?
Re: Ligne akrapovic
Posté : samedi 26 janv. 2013, 16:36
par emma120
Suite
Et ma moto fonctionne mal jusqu'à 4500/5000 puis c'est un avion...pas vraiment ce que je voulais sachant qu'En supprimant l'Exup elle serait moins coupleuse mais sa reste une 1000 et pas un RG500!!!
Donc si vous avez des pistes merci d'Avance
Je recherche un mécano pour régler mon FZR...je suis sur Nice...si vous connaissez
Re: Ligne akrapovic
Posté : lundi 28 janv. 2013, 03:27
par hurricane26
on t' a jamais qu'il fallait refaire la carburation en changeant l'échappement? çà change forcément beaucoup de chose vu la sortie des gaz ne se fait plus de la même façon, et puis l'allumage est programmé pour fonctionner avec l'exup, enfin c'est mon avis mais Serge ou les pros t'en diront surement plus!!
Re: Ligne akrapovic
Posté : lundi 28 janv. 2013, 13:15
par emma120
Je viens de remettre le boîtier 3LF d'origine et ma moto tourne plus rond...oui j'avais monté un boîtier 3GM étant un grand fan du forum j'ai lu les prépas et j'ai acheté un boîtier via eBay en Allemagne...donc je sais plus quoi faire
Re: Ligne akrapovic
Posté : lundi 28 janv. 2013, 19:10
par eXup90
Le 3GM ? C à dire un boitier de 91 ?
Il ne fonctionne pas sans le servo exup, il a besoin d'un retour d'info.
Re: Ligne akrapovic
Posté : lundi 28 janv. 2013, 22:45
par emma120
Ma moto fonctionne très bien avec le boîtier 3lf...pas encore parfait jusqu'à 3000 mais après elle marche d'enfer
Elle sera prête vendredi pour une belle photo
Re: Ligne akrapovic
Posté : lundi 28 janv. 2013, 22:49
par emma120
Avec le 3gm elle ne marchait qu'à partir de 5000
Vous pensez qu'avec la ligne je prends des gicleurs de 125 et 122,5 ou je garde mes 127,5 et 130 (kit carbu sigma)
Re: Ligne akrapovic
Posté : lundi 28 janv. 2013, 22:52
par eXup90
T'as vérifié l'état des jts ?
S'ils sont d'origines, je te conseille de prendre un kit de remise en état avant de commencer à bidouiller les gicleurs