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Re: RUPTEUR 2LE

Posté : dimanche 28 déc. 2008, 19:37
par pompierstiteuf
j'ai mon 2LE de 87 il coupe a 10 000 tour alor que sur la revue technique il dise regime maxi 11 000 TOUR mais s'est aussi le debut de la zone rouge qui fini a 12 000 tours je voulai savoir si s'etait normal et si on peut reculer le rupteur si oui coment merci [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Re: RUPTEUR 2LE

Posté : dimanche 28 déc. 2008, 20:00
par pompierstiteuf
je ne s'ai pas a quoi le voit on et le cdi ou se trouve t'il et a quoi ressemble t'il car je debute sur fzr merci

Re: RUPTEUR 2LE

Posté : dimanche 28 déc. 2008, 20:09
par Martial 3lf
est elle debridé au cdi?

Re: RUPTEUR 2LE

Posté : dimanche 28 déc. 2008, 20:14
par Martial 3lf
ben tu sais,le fameux fil ...

bouje pas je te mets le lien dans 5 min ;)

Re: RUPTEUR 2LE

Posté : dimanche 28 déc. 2008, 20:21
par Martial 3lf
tiens regarde ça,

topic1866.html

et si jamais tu ne trouves pas ta réponse n'hésites pas a prolonger ton sujet ou celui ci ;)

Re: RUPTEUR 2LE

Posté : dimanche 28 déc. 2008, 21:17
par pompierstiteuf
oui ok maintenent je vois se que s'ai mais je n'est pas compri se qu'il faut faire exactement il parle d'un fil mais je beugue si tu as des explication plus claire merci m'a belle est en version libre d'origine car elle est de 87 [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Re: RUPTEUR 2LE

Posté : dimanche 28 déc. 2008, 21:37
par pompierstiteuf
coment tu fait pour suprimer le rupteur [img]images/icones/icon4.gif[/img]

Re: RUPTEUR 2LE

Posté : dimanche 28 déc. 2008, 21:44
par dek
sur le 2le y a rien à faire au niveau du cdi ;) pour quelle soit en full il y a juste les pipes débrider à mettre et c'est tout après je croit qu'il faut supprimé le rupteur(si il y en a un) parce que le miens ne ruptait pas (rien de fait au cdi, gicleurs d'origine et pipes débrider) ;)

Re: RUPTEUR 2LE

Posté : dimanche 28 déc. 2008, 22:04
par dek
pompierstiteuf a dit : coment tu fait pour suprimer le rupteur [img]images/icones/icon4.gif[/img]
alors la aucune idée :??: