Page 1 sur 1
Re: boitié
Posté : mercredi 4 mars 2009, 20:15
par pompierstiteuf
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
salut a tous je viens de voir sur se cite un boitié que je ne connais pas si quelqu'un peut m'expliquer se serais simpas merci
http://www.leboncoin.fr/vi/41129069.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: boitié
Posté : mercredi 4 mars 2009, 20:27
par ricky
c'est un cdi reglable de la piece de compet en faite
j'en avais jamais vu apres 90
c'est vrai que ca doit etre rare
Re: boitié
Posté : mercredi 4 mars 2009, 20:55
par pompierstiteuf
oui merci mais sa m'explique pas a quoi sa ser [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Re: boitié
Posté : mercredi 4 mars 2009, 20:59
par ricky
c'est un cdi avec des boutons a plusieurs positions interne
ca sert a changer ta corbe d'allumage selon ta prepa
toute facon y des connaisseurs de power pack ici y sauront mieux te l'expliquer que moi
Re: boitié
Posté : mercredi 4 mars 2009, 21:07
par alfiste31
le genre de truc que j'aimerai bien avoir

........270 roro

je suis pas un specialiste mais
j'ai un pot qui là sur un 900 cbr un 92 ,il a 12 position pres reglé possible du style ......réglé pour faire des départs chaud
.......position circuit (monte tres vite dans les tours)
position duo pour pas prendre des coups de casque a l'accélération ...ect....
Re: boitié
Posté : mercredi 4 mars 2009, 21:29
par Martial 3lf
je me suis permis de rajouter la photos pour quand l'annonce ne sera plus
pour le boitier cdi il est la pour gérer l'allumage et l'ouverture de la valve sur nos monture.c'est sa fonction de base.ensuite ce modèle permet comme le disent David et Éric,de modifier l'un et/ou l'autre des paramètres en fonction des modifications apportées a ta machine et ton type de conduite
si je me trompe dite le moi

Re: boitié
Posté : mercredi 4 mars 2009, 21:38
par pompierstiteuf
merci a tous pour ses reponce precise et rapide s'est simpas a tous
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)