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				histoire de trous
				Posté : jeudi 23 juil. 2009, 19:10
				par rocky26
				yo les tous  
 
 
a quoi y sert le deuxiemes trou a coté du num 1  ???
merci les loulous 

 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : jeudi 23 juil. 2009, 19:24
				par ricky
				c'est pour alleger  
 
   
 
ca doit etre pour pouvoir deplacer le basculeur mais apres l'amorto y passera plus dans le bras  
 
 
sais pas  

 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : jeudi 23 juil. 2009, 19:26
				par alfiste31
				
			 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : jeudi 23 juil. 2009, 19:28
				par ricky
				je viens d'aller revoir ta tof 
ca doit ptetre passer au niveau du bras mais le cul va descendre vu que la partie basse du pivot va descendre et aller en arriere
			 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : jeudi 23 juil. 2009, 20:17
				par Martial 3lf
				bonne question,très bonne question même 
 
faudrait que je regarde sur la mienne des que possible(dans le week end) peut être que mon bras oscillant d'yzf est dessus vue que mon arrière est bien plus bas que les origines
 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : jeudi 23 juil. 2009, 20:20
				par Martial 3lf
				je viens de reflechir a ce que j'ai écris en revoyant la photos ça ne me semble pas possible vue la faible quantité de matière et la direction de l'effort exercé 

 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : jeudi 23 juil. 2009, 20:32
				par rocky26
				
			 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : jeudi 23 juil. 2009, 21:26
				par ricky
				
			 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : jeudi 23 juil. 2009, 21:47
				par Martial 3lf
				en tous cas je suis d'accord qu'on fait rarement des trous juste pour le plaisir d'en faire 
 
est ce que ce troue est usiné ou moulé?
si il est moulé en fonderie ce peut être "un gain de poids" mais ça semble négligeable 
 
après si il a été usiné c'est qu'il avait forcement une utilité 
 
alors,usiné ou moulé?
 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : jeudi 23 juil. 2009, 22:27
				par rocky26
				
			 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : jeudi 23 juil. 2009, 22:29
				par Martial 3lf
				ouai donc si il est percé je dirait que ça sert .mais a quoi??? 

 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : jeudi 23 juil. 2009, 22:44
				par philippe
				La pièce peu servir à deux machines avec des géométries différentes, peu probable vu l'habitude de non standardisation des japonais, possible que sur la chaîne de fabrication, avant que l'ensemble des pièces ne soit monté cela permette le passage d'un axe de blocage qui évite que le bras oscillant ne se balade.
			 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : lundi 27 juil. 2009, 22:49
				par loloo87
				ce ne saurai pas pour maitre un outil qui bloquerai le ressort
			 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : lundi 27 juil. 2009, 22:55
				par Martial 3lf
				et merde 

 j'ai bricolé sur la mienne ce week end et j'ai oublier de jeter un œil a ça 
 
par contre j'ai fait des découvertes sur le réseau d'essence pour ceux que ça intéressent et je vai vous remettre ça au clair sur le topic de phil des que j'ai 5 min 

 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : lundi 27 juil. 2009, 22:57
				par alfiste31
				
			 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : vendredi 18 nov. 2011, 14:49
				par loloo87
				UP UP toujours pas de reponses  

 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : samedi 19 nov. 2011, 07:43
				par exup07
				ce que je peut en dire c'est que  si tu fixe l'amorto a l'autre trou , tu rabaisse l'AR et pas qu'un peut .
j'ai fait l'essai pour chantou et c'etais vraiment mais alors vraiment trop bas  

 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : mardi 7 févr. 2012, 20:49
				par janoel83
				C'est pour l'attache caravane 

 
			
					
				Re: histoire de trous
				Posté : mardi 7 févr. 2012, 23:10
				par eXup90
				Je n'arrive pas à voir la foto, tellement que ça rame, mais pour moi ces alésages sont fait pour brider le cadre lors de l'usinage des différentes portées  
