salut à vous,un tite question
 salut à vous,un tite questionya quelqu'un qui aurai monté des tampons(par carter) sur un 3lf de 1990
le mien est en street
pouvez-vous montrer des tof,merci beaucoup
bonne soirée et gazzzzzzzzzzzzzzz

ben moi mon fzr, c'est un garçon, alors les tampons, connait pasmoun38 a dit :salut à vous,un tite question
ya quelqu'un qui aurai monté des tampons(par carter) sur un 3lf de 1990
le mien est en street
pouvez-vous montrer des tof,merci beaucoup
bonne soirée et gazzzzzzzzzzzzzzz

je suis confusbarmotard a dit : filou quand meme

désolé j'ai pas bien compris les règles
 désolé j'ai pas bien compris les règles  

celui qui freine est un lache...

des pares carter comme les motos d'auto ecole ???
  des pares carter comme les motos d'auto ecole ???
 celui qui freine est un lache...martial 3lf a dit : Non,il par(a mon avis de roulettes en gomme que tu fixe au cadre pour pour protéger les carenages(ou le moteur quand tu est en street
C'est bien ça?

celui qui freine est un lache... c'est vilain et c'est pas efficace,en cas de chute,cela donne bien appui pour faire tourner la machine sur elle-mème.Sur le tracé d'albi en octobre dernier j'ai pu voir en live un assouilleur valereux se vautrant devant moi,on a pu constater que tout était naze après sa chûte sauf les tampons!!!!
 c'est vilain et c'est pas efficace,en cas de chute,cela donne bien appui pour faire tourner la machine sur elle-mème.Sur le tracé d'albi en octobre dernier j'ai pu voir en live un assouilleur valereux se vautrant devant moi,on a pu constater que tout était naze après sa chûte sauf les tampons!!!! 
c est bien sa que tu cherche sa te protege des chutes
http://i14.servimg.com/u/f14/12/34/40/85/roulet10.png" onclick="window.open(this.href);return false;

tu est sérieux lamoun38 a dit : oui ferrie82,c'est bien ça

![special [img]kator/lool.gif[/img]](./images/smilies/lool.gif) 
  ![special [img]kator/lool.gif[/img]](./images/smilies/lool.gif)