c'est pas un FZR
 ou bien tu fais l'escargots

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache... et nous on est content pour toi
 et nous on est content pour toi   

![gore [img]smile/behead.gif[/img]](./images/smilies/behead.gif) mais en plus je veux pas m'en foutre pour des sommes astronomiques d'essence. Donc je roule ente 100 et 140 en croisière qd ça roule bien quoi. En ville tout doux.J'habite en campagne donc bcp de petites routes du gravier des tracteurs... Hier sur l'autoroute dans une rampe une IBIZA tuning, le gars n'arretait pas de me regarder je l'ai suivi jusqu'à 180 puis apres tout allait décidément trop doucement, j'en ai tombé 2 et me voila propulsé à 250. Il n'a pas du comprendre le pauvre, il devait etre persuadé de me tenir héhéhé.
 mais en plus je veux pas m'en foutre pour des sommes astronomiques d'essence. Donc je roule ente 100 et 140 en croisière qd ça roule bien quoi. En ville tout doux.J'habite en campagne donc bcp de petites routes du gravier des tracteurs... Hier sur l'autoroute dans une rampe une IBIZA tuning, le gars n'arretait pas de me regarder je l'ai suivi jusqu'à 180 puis apres tout allait décidément trop doucement, j'en ai tombé 2 et me voila propulsé à 250. Il n'a pas du comprendre le pauvre, il devait etre persuadé de me tenir héhéhé.   

celui qui freine est un lache...dangel666 a dit : c kler , amuse toi mais gaffe quand meme !!!
Sinon pour la biere , t inquiete pas fais moi une commande et je peux t avoir les 10 L a 8 euros !!!! gnarf gnarf !!!

![special [img]kator/smiley229.gif[/img]](./images/smilies/smiley229.gif) 
  ![special [img]kator/smiley266.gif[/img]](./images/smilies/smiley266.gif)

celui qui freine est un lache...betasub a dit : Pisse d'âne pour tout le monde!!
Pensent qu'à boire ces types! Qui est de mon coin ici (Gers et 100km aux alentours), je ne paierai un coup qu'à cela!!