OK, l'ancien propio a toujours été embêté avec cette carburation, il ne la touchait pas car aucune connaissance en méca donc toujours dans un petit garage mais sans réelle amélioration....trou vers 3/4000 tr/mn et perdait régulièrement un cylindre voir deux.....lorsque j'ai été la chercher, elle tournait sur ses 4 cylindres à la grande surprise du vendeur....une fois chez moi, redémarrage et plus que 3 cylindres en action !!
Il s'avère que la bougie 4 a cramé...
Tant pis démontage de la rampe, j'ai commandé les aiguilles d'origine(je les attends) car aiguille dynojet et ressort....par contre je ne sais pas trop niveau gicleurs car aux extérieurs(carbus) il y a du 125 et les deux intérieurs c'est du 122,5 et pour l'autre gicleur c'est du 40 pour les 4 carbus.
J'y ai trouvé 2 membranes de percées et toutes les pipes craquelées sans oublié un pointeau différent des autres !!!
Voici les aiguilles en place
