J'lui avait tout bien préparer, il avait plus qu'à[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=155475#p155475]hurricane26, le 03 Fév 2013 00:21 a écrit :[/url]oui enfin une boucle arrière pour un peu qu'elle était peinte ou vernie c'es plus d'1 1/2 heure, déjà pour les 4 soudures avec la préparation dur de l'alu nu, avec le décapage, e dégraissage la préchauffe au four ou au chalumeau, je dirai qu'il y en a pour 1h, 1h30 déjà!! si c'est verni ou peint il faut nettoyer la peinture et là t'en a s pour la matinée à tout faire!!
j'ai déjà ressoudé une boucle arrière de quad qui avait été peinte et voilà la meree, j'ai ressoudé des carters d'huile et refait des pattes de fixations moteur, même ressoudé un cadre de 1000 GSXR!!
et ben il faut le temps!! si tu bâcles la soudure prend pas et là le client revient et il est pas content, et puis pour la facture, s'il te demande autant c'est qu'après çà engage sa responsabilité et là, si tu te vautres, il faut faire marcher l'assurance et çà douille!!