
J'ai changé mes pneus AV+AR à 65000km., là j'atteinds presque 69800km et voilà l'état de mes gommards:



Là je pense que je vais bientôt devoir les changer (
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)

Des commentaires ???
Tout le problème est là !!! En fait, les plus gros morceaux de gomme qui s'arrachent sont à la jonction de la gomme "dure" et "tendre"...Niconahla a écrit :C'est quad meme des bi gome donc ca devrait faire...
Je suis bien d'accord avec toi pour la "fonte" du pneu en fin de vie (couplé avec des petites glissades-farces qui te signalent qu'il faut vite changer !); moi ce qui me fait souci, ce sont les petits morceaux de gomme qui s'arrachent... Cf la photo du milieu où les 2 bords de la sculpture doivent être parrallèles, et où l'on voit bien qu'il manque un morceau, surtout au niveau de la petite encoche.ferrié82, le Lundi 29 Aoû 2011, 11:05 a écrit : a savoir que dans n import quel marque quand il arrive en fin de vie il fond a grande vitesse; nori monte du pilote power 2ct sur son Aprilia et fais 2000 km avec le pneu ar
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=129780#p129780]ERU, le 29 Aoû 2011 21:59 a écrit :[/url]Je suis bien d'accord avec toi pour la "fonte" du pneu en fin de vie (couplé avec des petites glissades-farces qui te signalent qu'il faut vite changer !); moi ce qui me fait souci, ce sont les petits morceaux de gomme qui s'arrachent... Cf la photo du milieu où les 2 bords de la sculpture doivent être parrallèles, et où l'on voit bien qu'il manque un morceau, surtout au niveau de la petite encoche.ferrié82, le Lundi 29 Aoû 2011, 11:05 a écrit : a savoir que dans n import quel marque quand il arrive en fin de vie il fond a grande vitesse; nori monte du pilote power 2ct sur son Aprilia et fais 2000 km avec le pneu ar
Peut être que je psychote, mais j'aime avoir une confiance absolue dans les gommards et là...ben...
alfiste31 a écrit :tu a un bon réglage au niveau amortissement et fourche![]()
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et les petits bourrelés de gomme juste après les évacuations pour la flotte![]()
...........je dirai que tu dois coupé legerement en rentrant dans les courbes .....c'est les paroles de mon mecano quand les BT016 avaient la même gueule que les tiens
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Bonne question ! Perso, j'ai essayé d'améliorer mon entrée dans les courbes et ça mange encore plus de pneu:fram a écrit :et faut donc faire quoi quand tu rentre dans les courbes,![]()
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couper complétement, ou mettre les gaz
demande a alain .........il te donnera un cours[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=129814#p129814]fram, le 30 Aoû 2011 23:33 a écrit :[/url]et faut donc faire quoi quand tu rentre dans les courbes,![]()
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couper complétement, ou mettre les gaz
Navré de ne point te venir en aide mon enfant , je n'use que les cotés , non pas par radinerie mais par conviction[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=129835#p129835]alfiste31, le 31 Aoû 2011 21:56 a écrit :[/url]demande a alain .........il te donnera un cours[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=129814#p129814]fram, le 30 Aoû 2011 23:33 a écrit :[/url]et faut donc faire quoi quand tu rentre dans les courbes,![]()
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couper complétement, ou mettre les gaz![]()
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d'apres lui .........tu coupe les gaz ,tu freine ......tu lâche les freins ,tu la jette dans la courbe et mettant les gaz