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				2le88 full
				Posté : lundi 18 août 2014, 21:43
				par LEYMARIE
				Bon soire quelqu'un peut me dire le réglage richesse prévu sur les version full 
De 107,5 et 105 en gicleur principaux . La revue dit 2,5 tours avec des gicleur de 
110 et 112,5 faut il augmenter passer a 3tour ou bien régressé la richesse a 2 tour????
 

 merci 

 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : mardi 19 août 2014, 17:03
				par rocky26
				c pas simple sa depend aussi de ce que tu as en filtre , kn cornet etc et de ton echapement , libre ou pas etc 
j'ai bien peur que tu sois obligé de faire les essai tout en controlant la couleur  des bougies  
 
y a un super post de mr Viper sur la carburation mais je remet pas la main dessus  
 http://gsxr.clicforum.fr/t312-Mise-au-p ... i-BDST.htm
http://gsxr.clicforum.fr/t312-Mise-au-p ... i-BDST.htm   
 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : mardi 19 août 2014, 17:42
				par jpfzr1000
				Bonsoir je vais me faire encore des amis pour une carbe au petit oignon, il faut banc de puissance avec un analyseur de gaz ,un bon compte tours , déprèssiomètre  .
			 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : dimanche 7 sept. 2014, 13:41
				par LEYMARIE
				Salut à tous compte tour électronique j'ai  dépression être car brune j'ai sinon avec un thermomètre à lazer...pour les pipe .
Sinon vu que j'ai retressi les gicleur principaux faud il que j enrichisse a environ trois tour pour commencer???
			 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : dimanche 7 sept. 2014, 16:49
				par rocky26
				l'ideal puisqu'on a pas encore l'info pour la richesse c moteur en marche 
revenir d'1/8 de tour apres stabilisation du regime maxi sur chaque carbu 
sur le 3lf apres changement des pipes , ils fallait reduire les gicleurs mais comme je suis en echap libre et filtre KN fallait remonté les tailles 
au final , pipe full , gicleur origine et pas touché les richesses , et je tourne a 7l/100 sans ratatouille ou petarade  
 
 
si sa peut t'aidé  
 
essai de trouver le reglage richesse sur les allemende qui sont full origine , mais si tu a un echap NH et un filtre KN sa change tout  

 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : lundi 8 sept. 2014, 15:40
				par LEYMARIE
				![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
 salut moi sa me donne le tournie... 
 
 
Ma configuration ligne devil boîte à aire et filtre origine gicleur 107,5 105 et richesse 2,5 .
Je verrai sa plus tard finit les vacances o fournaut ... 
 
 
Je vous tiens o jus ,merci à tous  
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : lundi 8 sept. 2014, 15:43
				par rocky26
				sa semble bien pour la richesse  
 
 
tu as les pipe full aussi ?
 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : vendredi 26 sept. 2014, 11:29
				par LEYMARIE
				Oui fait maison et ajustage à la culasse un mécano ma dit si tu réduit tes gicleur tu réduit ta richesse donc pour lui 2tours sa devrait aller mieux:)
			 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : vendredi 26 sept. 2014, 15:43
				par rocky26
				alors t'en ai ou ?
si a deux tour ton ralenti et stable et redescand bien c bon , sinon essai a deux 1/2  

 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : samedi 27 sept. 2014, 17:03
				par LEYMARIE
				Salut je suis déjà à 2,5 valeur origine
			 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : samedi 27 sept. 2014, 18:59
				par rocky26
				comment est ton ralenti ? et comment sa ce passe sur le premier tiers ouverture gaz ,
			 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : samedi 27 sept. 2014, 20:44
				par LEYMARIE
				Le ralenti à froid sa vas à milieu sa vas à chaud sa broute
Peu être niveau de cuve trop bas
			 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : dimanche 28 sept. 2014, 14:36
				par rocky26
				oui les niveau de cuve sont important , tu les as pas controler au changement de gicleur ???
			 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : dimanche 5 oct. 2014, 10:02
				par LEYMARIE
				Non c est la misère à faire.
			 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : dimanche 5 oct. 2014, 18:07
				par rocky26
				c pas compliqué  

  cherche le post ou marco a fait un outil c tout simple  

 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : dimanche 5 oct. 2014, 20:50
				par LEYMARIE
				Moi sais un 2le genesis et lui un 3elf je crois que se n'ai pas les même carbut a verifier
			 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : mercredi 8 oct. 2014, 23:07
				par rocky26
				il me semble que c l'inclinaison qui change , mais le principe est le meme sur tout les carbus pour le niveau de cuve  

 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : samedi 18 oct. 2014, 09:45
				par LEYMARIE
				Salut si l'a inclinaison change le niveaux aussi...

Bon j ai régler a environ2,25 et sa vas beaucoup mieux sa ne pétarade plus les accélération sont plus franche mais quand j arrive vers 9000tr sa bride comme si il n'y avait plus d essence le ralantit vas bien mais j ai toujours un pointo qui se bloc après une bosse sur la route:( sa me saoule !
Peut être que le niveaux est trop bas? Car la richesse les aussi???
Help
 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : dimanche 19 oct. 2014, 16:03
				par rocky26
				fait un essai sans ton filtre a air , il est peut etre encrassé et si t libre en echap mais que l'arrivé d'air est restreinte tu manque d'air .
il y a des kn qui remplace l'origine  

 
			
					
				Re: 2le88 full
				Posté : vendredi 24 oct. 2014, 23:27
				par LEYMARIE
				J ai des cornet sinon ?