merci d avance
  merci d avance  

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
   merci d avance
  merci d avance  

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz foch
 foch salut leymax alors la taille d origine fais 110ET112.5  et la version full 122.5 ET 125 jai remit les origines la moto est plus franche juste en haut sa brout / a mon avis niveaux de cuve trop bas...jai fait la connerie dit mettre le nez zaurai su srai pas vnu
 salut leymax alors la taille d origine fais 110ET112.5  et la version full 122.5 ET 125 jai remit les origines la moto est plus franche juste en haut sa brout / a mon avis niveaux de cuve trop bas...jai fait la connerie dit mettre le nez zaurai su srai pas vnu   a oui donc plus le chiffre augmente plus le débit est petit? c est sa que tu dit?
  a oui donc plus le chiffre augmente plus le débit est petit? c est sa que tu dit?  bon tu sit quoi je devient fou avec c est modi carbu
 bon tu sit quoi je devient fou avec c est modi carbu ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) 

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) 
   j aurai le dernier mots avec titine non mais hau
 j aurai le dernier mots avec titine non mais hau  ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
 bin la je suis en 110 ET 112.5
 bin la je suis en 110 ET 112.5   mais apparament il ne serai brider uniquement au pipe c est triste pour elle quand on y pence
  mais apparament il ne serai brider uniquement au pipe c est triste pour elle quand on y pence   
   merci de tes réponse
  merci de tes réponse 
 http://www.mineolamoto.com/fiche_select ... 8&fveh=268
  http://www.mineolamoto.com/fiche_select ... 8&fveh=268
 salut dek désoler pour la 2eme....
 salut dek désoler pour la 2eme....  mais pas trouver allieur moi l informatique sa fait 2 et avec le français sa fait 3
  mais pas trouver allieur moi l informatique sa fait 2 et avec le français sa fait 3  

donc je cherche quelqu un ...un ancien mécano yam
 donc je cherche quelqu un ...un ancien mécano yam   pour adjuger une bonne fois pour toute
 pour adjuger une bonne fois pour toute  
   merci quand meme pour ta réponse et ton liens dek
 merci quand meme pour ta réponse et ton liens dek  

![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) et ...dek en anglais sa donne quoi gicleur essence....et oui l anglais sait pas mon fort
 et ...dek en anglais sa donne quoi gicleur essence....et oui l anglais sait pas mon fort  

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Jet main[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158857#p158857]LEYMARIE, le 06 Avr 2013 00:03 a écrit :[/url]et ...dek en anglais sa donne quoi gicleur essence....et oui l anglais sait pas mon fort

sa porte bien son nom
 sa porte bien son nom ![special [img]kator/smiley214.gif[/img]](./images/smilies/smiley214.gif) 
  ![special [img]kator/smiley214.gif[/img]](./images/smilies/smiley214.gif) 
 salut foch de ce que j ai pu comprendre  sa pulverise mieux l essence
 salut foch de ce que j ai pu comprendre  sa pulverise mieux l essence  enfin je crois
  enfin je crois 
tien regarde la topic1873.html[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158925#p158925]foch, le Dimanche 7 Avr 2013, 11:36 a écrit :[/url]Je comprend pas trop un truc! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on baisse la taille des gicleurs quand on debride? Je pensais plutot le contraire! Je suis plutot dieseliste alors quand il y a de l'essence....

mercy teddy et bin voila enfin une réponse qui tiens la route
 mercy teddy et bin voila enfin une réponse qui tiens la route  les gicleurs sont commende alors pour un 2LE DE 88 EN FULL  sa doit donner 107.5 et 110 normalement on verra bien
  les gicleurs sont commende alors pour un 2LE DE 88 EN FULL  sa doit donner 107.5 et 110 normalement on verra bien   merci encors leymax
  merci encors leymax   tu es le
  tu es le  
 salut la clique bon bin j ai mit sait fameux gicleur 110 et 107;5 sa marche du feu de dieu
  salut la clique bon bin j ai mit sait fameux gicleur 110 et 107;5 sa marche du feu de dieu   je me demander si le fait de réduire encors de 2.5 sa marcherai plus ou si sa abimerai mon moteur jai remit la boite a aire d origine car les cornet ne devienne utile que si lon met dynojet stage 3 je pence que je vais morienter sur un filtre classique kn quand pencez vous
  je me demander si le fait de réduire encors de 2.5 sa marcherai plus ou si sa abimerai mon moteur jai remit la boite a aire d origine car les cornet ne devienne utile que si lon met dynojet stage 3 je pence que je vais morienter sur un filtre classique kn quand pencez vous