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Re: Débridage 3LF '92

Posté : mercredi 30 août 2006, 22:53
par philippe
Salut à tous, dans les differentes solutions que vous indiquez pour le débridage des FZR vous parlez essentielement des premiers modèles quelqu'un a t'il des infos
concernant les modifs à faire sur un 3LF.
Les photos de ma machine arrivent bientôt,
A+ Philippe

Re: Débridage 3LF '92

Posté : vendredi 1 sept. 2006, 21:17
par fram
monter des pipes caoutchou version libre (c'est à dire sans le bourrelet de réduction de diametre à l'interieur, à verifier avant si c'est pas déja fait)
changer les gicleurs comme dit dans les posts
et relier un fil à la masse( pour déplasser le ruteur plus haut)

perso j'avais le pipes et le fil, pour les gicleurs j'ais pas fait attention, et depuis j'ais un dyno stage 1

Re: Débridage 3LF '92

Posté : vendredi 1 sept. 2006, 21:24
par fram
et apres verif, gicleur pas modifiés (deux de 127,5 et de 125)
çà donné ça
http://img519.imageshack.us/my.php?image=banc8lqei1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Débridage 3LF '92

Posté : samedi 2 sept. 2006, 18:03
par philippe
Merci pour les infos, tu as plus d'indications pour " le fil à la masse" ?

Je vais devoir monter un kit dynojet je n'ai plus ni boite à air ni EXUP

A+

Re: Débridage 3LF '92

Posté : samedi 2 sept. 2006, 20:39
par fram
regarde dans le post "débridage" en page 2 y une photo et des commentaires a propos de ce fils
pour le dyno, en stage 1, la boite à air reste d'origine, j'ais juste un filtre KN

Re: Débridage 3LF '92

Posté : samedi 2 sept. 2006, 20:52
par kanki73
Sur ta groose prise de ton TCI c'est un fil a rajouter et le relier a la masse.... c'est le fil en haut a droite........

Re: Débridage 3LF '92

Posté : samedi 2 sept. 2006, 22:45
par philippe
Merci pour tout , j'y retourne immédiatement....

A+

Re: Débridage 3LF '92

Posté : dimanche 3 sept. 2006, 08:16
par ricky
kanki73 a dit : Sur ta groose prise de ton TCI c'est un fil a rajouter et le relier a la masse.... c'est le fil en haut a droite........
mais kanki c'est pas que les 98 90 qui ont le fil a couper?
parce que les modeles d'apres y ont pas la prise ronde de l'exup et le fil accole :??:

Re: Débridage 3LF '92

Posté : dimanche 3 sept. 2006, 12:19
par kanki73
sur les 89/90 on coupe pas le fil on le met a la masse.....car il est au + apres contact d'origine!!!!!!! :lol: :lol:
sur le 92 sa doit donner ça....
http://img209.imageshack.us/my.php?image=img22225aw.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
tu ajoute un 12 fil qui va a la masse....

Re: Débridage 3LF '92

Posté : dimanche 3 sept. 2006, 19:45
par philippe
Une photo plutôt qu'un long discours.....
Pour les problèmes de mise à la masse de ces modifs des boitiers électroniques
n'oubliez pas que la partie cycle est en aluminium, pas bon pour les mises à la
masse utiliser plutôt le - batterie ou une masse du circuit électrique d'origine.
A+

Re: Débridage 3LF '92

Posté : dimanche 3 sept. 2006, 20:32
par fram
oui , le fil sur ma moto va direct au moins de la batterie