niveau préparation on ma dit de polir le haut des lumiere de la culasse de maniere ce que les gaz echapement n'est aucune perturbation et rend plus fluide.quand penser vous?
 niveau préparation on ma dit de polir le haut des lumiere de la culasse de maniere ce que les gaz echapement n'est aucune perturbation et rend plus fluide.quand penser vous? 

Alors ?kanki73 a dit : salut a tous! Bon demain je monte mon filtre BMC et je vous dirai si y'a une grosse difference par rapport a l'origine!!!!
Désolé je commence à m'y perdre, pourrais-tu résumer ce qu'il convient de faire sur un modèle de 91, sachant que c'est une utilisation exclusive piste maintenant et que le moteur a déjà 93.000 km, qu'il va être ouvert cet hiver pour refaire la boite, sans se lancer dans des frais inconsidérés et sans risquer de prendre le moteur dans la figuredudule01 a dit : Petit détail:
Pour ceux qui voudraient ajuster leur conduit pour usiner les pipes en cahoutchou, le mieux est de les congeler. Ca les rend très dure et facilement usinables avec un flexible ou un dremel

et le mail aussi
  et le mail aussi   
  .
 .Je viens de voir ça, c'est clair (oups) qu'il desine très bienTracKs a dit : Jef, tu as de la chance, Dudule dessine super bien !

alors evite de la sortir trop souvent elle va prendre froid sinonkanki73 a dit : pour le filtre Bmc j'ai gagner en acceleration j'ai un gros coup de cul vers 7000rpm et j'ai du couple en bas.....
comme j'avais pas fait de pointe juste après le débridage... avec le filtre + le debridage je sort l'aiguille du compteur

)y a des schémats de la DB Production!
)y a des schémats de la DB Production! 
killak a dit : houla, apres avoir lu les premieres page ya quelques temps j'avais vue que le 2LE etait bridé aux pipes... je viens de voir dans un post de Jef sur le Km des machines qu'il etait debridé sans les arbres, ce qui signifie qu'il ya un deuxieme debridage possible ?
 c'est juste que les 94/95 était en plus bridés aux arbres, c'est pour ça que beaucoup de possesseurs de ces machines recherchent des arbres de 91/93 ou d'YZF.
 c'est juste que les 94/95 était en plus bridés aux arbres, c'est pour ça que beaucoup de possesseurs de ces machines recherchent des arbres de 91/93 ou d'YZF.