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Marco a l aide y a les sud ouestiste qui critiques notre région faut riposter.......

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pour info les manchons sont en METAL[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178064#p178064]ferrié82, le Vendredi 14 Nov 2014, 08:11 a écrit :[/url]Sa reste du plastique tes raccord perso je prefere me faire chier a les faire en ferraille c est surement beaucoup plus fiable et résistant dans le temps[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177987#p177987]Nauno76, le 13 Nov 2014, 18:21 a écrit :
je fais aussi partager un petit plan qui va en aider plus d'un je pense, j'ai trouvé des petit raccords canneler pour raccorder aux pipes d'admissions afin de pouvoir brancher un dépressiometre pour faire ça synchro sans se faire chier a en fabriqué ou bien aller chez yam se faire plumer, voici le lien: http://www.cybervelo.com/fr/entretien-d ... rd-m6.html , vous en prenez 4 ça coute a peut près 10€ pour 4 livré, et le tour est joué, je l'ai fait, ça va comme un gant
voila
Je serait curieux de voir la gueules de tes manchons quand il aurons passer 40000 ou 50000 km a chauffer
Facile de réédité un message pour le modifier et faire passer les autres pour des idiots (je poste a 8h11 et tu réédité a 12h25 pour modifié P.S: LES RACCORDS SONT EN METAL ET NON EN PLASTIC (certains le croyais[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178074#p178074]Nauno76, le 14 Nov 2014, 12:20 a écrit :[/url]pour info les manchons sont en METAL[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178064#p178064]ferrié82, le Vendredi 14 Nov 2014, 08:11 a écrit :[/url]Sa reste du plastique tes raccord perso je prefere me faire chier a les faire en ferraille c est surement beaucoup plus fiable et résistant dans le temps[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177987#p177987]Nauno76, le 13 Nov 2014, 18:21 a écrit :
je fais aussi partager un petit plan qui va en aider plus d'un je pense, j'ai trouvé des petit raccords canneler pour raccorder aux pipes d'admissions afin de pouvoir brancher un dépressiometre pour faire ça synchro sans se faire chier a en fabriqué ou bien aller chez yam se faire plumer, voici le lien: http://www.cybervelo.com/fr/entretien-d ... rd-m6.html , vous en prenez 4 ça coute a peut près 10€ pour 4 livré, et le tour est joué, je l'ai fait, ça va comme un gant
voila
Je serait curieux de voir la gueules de tes manchons quand il aurons passer 40000 ou 50000 km a chaufferet oui, bien se renseigner avant d'affirmer
, dans 5000 borne il aurons probablement la même gueule, sinon j'aurais pas mis le liens
ouai, bref....[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178114#p178114]ferrié82, le Samedi 15 Nov 2014, 06:56 a écrit :[/url]Facile de réédité un message pour le modifier et faire passer les autres pour des idiots (je poste a 8h11 et tu réédité a 12h25 pour modifié P.S: LES RACCORDS SONT EN METAL ET NON EN PLASTIC (certains le croyais[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178074#p178074]Nauno76, le 14 Nov 2014, 12:20 a écrit :[/url]pour info les manchons sont en METAL[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178064#p178064]ferrié82, le Vendredi 14 Nov 2014, 08:11 a écrit :[/url]Sa reste du plastique tes raccord perso je prefere me faire chier a les faire en ferraille c est surement beaucoup plus fiable et résistant dans le temps[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177987#p177987]Nauno76, le 13 Nov 2014, 18:21 a écrit :
je fais aussi partager un petit plan qui va en aider plus d'un je pense, j'ai trouvé des petit raccords canneler pour raccorder aux pipes d'admissions afin de pouvoir brancher un dépressiometre pour faire ça synchro sans se faire chier a en fabriqué ou bien aller chez yam se faire plumer, voici le lien: http://www.cybervelo.com/fr/entretien-d ... rd-m6.html , vous en prenez 4 ça coute a peut près 10€ pour 4 livré, et le tour est joué, je l'ai fait, ça va comme un gant
voila
Je serait curieux de voir la gueules de tes manchons quand il aurons passer 40000 ou 50000 km a chaufferet oui, bien se renseigner avant d'affirmer
, dans 5000 borne il aurons probablement la même gueule, sinon j'aurais pas mis le liens
)
Nul part il était écrit qu il était en fer même pas dans la fiche technique de ton lien
Donc si il sont en fer c est un bon plan
ha non, quel relais[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178154#p178154]ferrié82, le Samedi 15 Nov 2014, 12:52 a écrit :[/url]je ne sais pas si tu la déjà fais mais Par élimination essaye de mettre une lampe témoin en parallèle a ta pompe pour déjà voir si elle est bien alimenter quand ton moteur tourne
La pompe que David ta passer avait le relai avec???
j'ai sur la 93[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178161#p178161]ferrié82, le Aujourd’hui, 14:06 a écrit :[/url]c est le petit relai en céramique blanc de forme rectangulaire qui est fixé sur le support de pompe si je ne trompe pas
je suis toujours avec la nourrisse avant la pompe pour de raison pratique, donc le problème de reserve est éliminé ! de toutes façons et après de multiples essais avec le réservoir et la nourrisse, il n'y a aucune différence, le problème est le même, la pompe ne tourne plus après +/- 10 secondes après le démarrage, la suite est logique ...[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178168#p178168]alfiste31, le Samedi 15 Nov 2014, 18:26 a écrit :[/url]je pense a un truc![]()
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pour ton dernier essai le jus arrive du réservoir ou tu est toujours avec une nourrice???????
car possible que ton bouton de réserve déconne![]()
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c se que j'ai, il n'y a pas de relais ou commande de pompe dessus, mais ou est ce relais alors[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178177#p178177]alfiste31, le Samedi 15 Nov 2014, 19:18 a écrit :[/url]sur les 94 le complet et comme ça
pas de résistance comme les anciens modèles