lechat a dit :

qui peut nous parler d'une bonne preparation sur nos fzr?

ya surment moyen des faire des trucs tres eficaces.........
OK, tu veux du gros :
1) prépa LAZARETH 250CV: turbo de fiat UNO et plein de trucs qui te feront consommer plus, sans pouvoir exploiter la puissance sur un cadre d'orig -->(voir son site :
http://www.lazareth.com" onclick="window.open(this.href);return false;) OU
2) prépa YAM racing(Kit OW01) donne 160/165CV en roue AR//bte 6 et démultiplication +longue=340compteur avec la prépa culasse
3) La prépa OW01 peut être améliorée en changeant les pistons, l'équipage mobile (bielles et vilo) qui implique la modif de cylindrée (il me semble 1235cm3 maxi) et là tu arrives à 180CV
Attention tout de même, rien n'est homologué et la fiabilité du moteur n'est plus la même et les entretiens sont faits à intervalles plus courts

(4000kms max entre 2 vidanges et 20.000kms pour le jeu aux soupapes, avec contrôle de la culasse et des soupapes approfondi)
J'espère que ça répond à ta question:hello:
FZR90' 3LF passé en 4vd, plus de souci d'huile.