Je viens d'acheter une 3LF de 1991 et je contrôle tout à l'arrivée. Grosse révision

La rampe déposée je contrôle les gicleurs avec boite à air d'origine, filtre papier, "trompe" stock et pipes 3GM. J'ai remarqué vos conseils: gicleurs 122,5 et 125.
Au démontage, je constate: gicleurs en 127,5 et 130. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai fait 10 km avec, et cela semble bien fonctionner


Au final, je me dis que ce n'est pas si mal. Je vais ouvrir au niveau de la "trompe" et poser un KN. (Ce que j'avais fait sur ma 600 fazer, avec succès. GP une taille au dessus).
Etant donné qu'il semble que je soit déjà trop riche, l'ouverture et le KN devraient compenser dans le bon sens.
Cela dit, j'ai commandé des GP en 125 et 132,5 pour affiner d'un sens ou de l'autre.
Vos expériences, Vos avis?

Bye
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