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Étrier R1

Posté : samedi 6 oct. 2012, 17:40
par emma120
Bonjour,j'ai vu une photo d'FZR 92 avec des étriers de thunderace...le montage nécessite une modification ou ça passe tout seul?
Merci d'avance

Re: Étrier R1

Posté : samedi 6 oct. 2012, 18:16
par emma120
Je viens de lire sur le forum que ct possible...sans modif?

Re: Étrier R1

Posté : samedi 6 oct. 2012, 18:46
par dek
Oui, pas besoin de modif sur 91 à 93, 94-95 modif et 87-90 je sais pas (mais je crois que ça passe sans modif) ;)

Re: Étrier R1

Posté : samedi 6 oct. 2012, 21:21
par alfiste31
juste a monter l'ensemble ........etrier et disque ;)

Re: Étrier R1

Posté : samedi 6 oct. 2012, 22:50
par fram
attention, les disques de thunderace ne se montent pas, diamètre différent, idem sur le moyeu
pour les etriers pas de scoucis (model thunderce identique au R1)

Re: Étrier R1

Posté : samedi 6 oct. 2012, 23:24
par eXup90
Faut pas fraiser un peu le support d'étrier :??: Ou c'est que sur les fourches YZF ?

Re: Étrier R1

Posté : dimanche 7 oct. 2012, 00:01
par fram
non rien a faire, en lieu et place
me concernant FZR 92, étrier R1 bleu (me semble 98/2000)

Re: Étrier R1

Posté : dimanche 7 oct. 2012, 12:24
par dek
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=149422#p149422]eXup90, le 06 Oct 2012 23:24 a écrit :[/url]Faut pas fraiser un peu le support d'étrier :??: Ou c'est que sur les fourches YZF ?

Oui, fourche yzf et exup 94-95 ;)

Re: Étrier R1

Posté : dimanche 7 oct. 2012, 19:54
par didaii
Donc pour les fzr de 90 avec fourche non inversé il faut une modif? correct?

Re: Étrier R1

Posté : mardi 9 oct. 2012, 05:31
par exup07
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=149474#p149474]didaii, le 07 Oct 2012 19:54 a écrit :[/url]Donc pour les fzr de 90 avec fourche non inversé il faut une modif? correct?
non ça ce monte direct sans modif ;)

Re: Étrier R1

Posté : vendredi 12 oct. 2012, 18:07
par didaii
Ok merci à toi, je vais me pencher dessus alors ^^

Re: Étrier R1

Posté : vendredi 12 oct. 2012, 19:50
par exup07
je viens d'en monté une paire sur le 1000 a ma moitié tin ça freine grave quand même j'aurais pas cru :OO: perso je le conseille ;)
le but du départ c'étais de relooké un peut la mamie je pensait pas trop au freinage

Re: Étrier R1

Posté : mercredi 24 oct. 2012, 07:28
par didaii
Tas des photos? C'est bien si le freinage est meilleur

Re: Étrier R1

Posté : mercredi 24 oct. 2012, 19:06
par exup07
non pas de tof regarde sur celle de dek c'est les méme ;) a part qu'il sont bleu
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11446938

Re: Étrier R1

Posté : mardi 6 nov. 2012, 15:49
par Fzr84
je rebondi sur le sujet pour savoir si ça se monte aussi sur un 87 ???? merci

Re: Étrier R1

Posté : mardi 6 nov. 2012, 22:55
par vinz
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151128#p151128]Fzr84, le Mardi 6 Nov 2012, 14:49 a écrit :[/url]je rebondi sur le sujet pour savoir si ça se monte aussi sur un 87 ???? merci
sur un 2le de 87 à 88 cela se monte également. Les etriers à pastilles bleu (ou or quelquefois) sont les même sur R1, R6 et fazer. Je crois même qu'on en trouve sur T MAX.

Re: Étrier R1

Posté : mercredi 7 nov. 2012, 02:33
par Fzr84
merci beaucoup .....

Re: Étrier R1

Posté : dimanche 2 déc. 2012, 14:07
par Fzr84
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151162#p151162]vinz, le Mardi 6 Nov 2012, 21:55 a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151128#p151128]Fzr84, le Mardi 6 Nov 2012, 14:49 a écrit :[/url]je rebondi sur le sujet pour savoir si ça se monte aussi sur un 87 ???? merci
sur un 2le de 87 à 88 cela se monte également. Les etriers à pastilles bleu (ou or quelquefois) sont les même sur R1, R6 et fazer. Je crois même qu'on en trouve sur T MAX.

donc je confirme , çà se monte sans soucis jusqu'à la longueur égale de durites ..... ( en fait un ensemble complet de R1 ) ..... je vais enfin pouvoir rouler , yes !!! :clap: :clap: :clap:

Re: Étrier R1

Posté : lundi 3 déc. 2012, 22:24
par zephyr
Salut à tous un petit retour sur des étriers r1 sur mon 3lf 91

Déjà c'est du plugg and play (durites etc tout concorde)

Ensuite le freinage est limité violent
Le levier est d'une dureté impressionnante (avec le maître cylindre du fzr)

Ça permet de sacrés freinages de goret me suis même retrouvé souvent en stoppie sans le vouloir

Disons que avec les origines ça freinages nickel mais avec une grande course du levier et sans mordant direct

La c'est mordant, levier béton, feeling au top et endurance