Page 1 sur 2

Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : samedi 14 avr. 2012, 13:21
par Sandman81
Bonjour,

Je crée ce topic afin de vous présenter mon projet.

Voici donc les photos de l'annonce:

Image
Image
Image

Personnellement, je trouve la couleur assez immonde, mais a 600€ le joujou, on ne vas pas se plaindre.
et puis, en tombant les carenages lateraux, on atenue un peut le saignement occulaire.

Image
Image
Image

Vous remarquerez qu'une fois propre, elle est plus jolie ^^

je vais pouvoir attaquer la vrai partie, a savoir le passage en street, donc, je commence par faire quelques achats :

Image

je pense mettre un compteur koso, j'ai reperer le RX1N, faut que je me decide a passé la commande ^^

Je compte aussi moddifier l'arriere, donc, si vous savez quel boucle arriere moderne R1 R6 GSXR ??? je peut adapter assez facilement sur un cadre de genesis ?

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : dimanche 15 avr. 2012, 14:09
par barmotard
ba tu vois moi j aurais refais une peinture tout en la laissant d origine :love: ensuite les gouts et les couleurs mais bon c est dommage ;)

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : dimanche 15 avr. 2012, 16:32
par mimiche
ouais comme Christian ;) ,en plus regarde la sienne en jaune elle donne bien ,

j'aime POAAAAA les street ;) ,chacun ses gouts :D ,bonne continuation .

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : dimanche 15 avr. 2012, 18:23
par ivan
Je la préfère en jaune plutôt qu'en street,mais chacun fait ce qui lui plait :) :)

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : dimanche 15 avr. 2012, 20:17
par ferrié82
barmotard a écrit :ba tu vois moi j aurais refais une peinture tout en la laissant d origine :love: ensuite les gouts et les couleurs mais bon c est dommage ;)
mimiche a écrit :ouais comme Christian ;) ,en plus regarde la sienne en jaune elle donne bien ,

j'aime POAAAAA les street ;) ,chacun ses gouts :D ,bonne continuation .
ivan a écrit :Je la préfère en jaune plutôt qu'en street,mais chacun fait ce qui lui plait :) :)
comme eux je préfère l origine [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : dimanche 15 avr. 2012, 20:33
par alfiste31
AH le grand débat .......le street ou l'origine :doute: :doute:

pour ma part a fond pour l'origine [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
et le street vraiment en cas de grosse casse et pas de rond pour pouvoir continué a rouler :saispas: :saispas:

après chacun fait comme il veut ;) ;)

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : dimanche 15 avr. 2012, 21:30
par foch
Desolé sandman mais je pense comme les autres! :saispas:

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : mardi 17 avr. 2012, 01:51
par dad630
:ouin: pitié pour elle

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : mardi 17 avr. 2012, 18:33
par leymax
c est dommage de la demonter si elle est complete une belle peinture dessus et c est nickel ;)
elle sont si belle a l origine :love:

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : mardi 24 avr. 2012, 19:32
par Sandman81
Dimanche, j'ai moddifier la partie avant.
Abaissement de l'avant pour passé les bracelets au dessus du Té (ça remonte un peut les commandes et ça tasse la moto vers l'avant)
et montage de la tete de fourche.

Faites pas attention a la propreté, ça vas faire 15j que la bagnole est en rade et que je doit prendre la bécane pour aller taffé a 30km sous la pluie

Image
Image
Image

Inconvegnant, impossible de remetre le compteur d'origine, obliger d'attendre le Koso.
Qui est arrivé Lundi matin.

Image
Image

Nouveau problème, le neiman m’empêche de poser le compteur comme je voudrai, et il me faut attendre de pouvoir biseauté mes pontets et perce mon Té pour pouvoir réfléchir a une solution.
Pour le moment, je compte déporter le neiman, mais la question est : ou ?

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : jeudi 3 mai 2012, 10:42
par Sandman81
Nouveau fessier pour ma belle.

Image

Je m'en tire a pas trop chère, 210€ la boucle avec la coque et le capot de selle, et 45€ le passage de roue et la selle, le tout avec frais de port :p
Il ne me manque plus que le feu arrière.
J'ai aussi commander des joints carbu, ce soir, je démonte la rampe carbu pour passage aux ultrasons
(L'ancien propriétaire avait nettoyer les carbu a la main, mais remonter a la pâte a joint bleu, vous imaginez comme elle tourne mal :/)

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : jeudi 3 mai 2012, 20:40
par mimiche
AH les roi de la pâte à joint ,souvent étalée à la truelle :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : mardi 8 mai 2012, 00:26
par Sandman81
J'ai voulu changer la laine de ceramique de mon pot, mais j'ai eu une drole de surprise:

Image

C'est bien la peine d'avoir un pot carbone ...
je m'attendait a avoir de la vieille laine, et la mitraillette au milieu, mais je n'ai que ça, la mitraillette est dedans, mais ça sonne creux.
Est ce que c'est normal ? Je compte dégager cette caisse, ne laisser que la mitraillette et lui coller la laine de céramique.

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : mercredi 9 mai 2012, 11:27
par Sandman81
Petit passage aux ultrasons, il y as pas a dire, c'est efficace, par contre, je n'ai recu que 2 kit joint sur les 4 commandées

Image
Image

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : vendredi 11 mai 2012, 00:01
par Sandman81
Aujourd'hui, biseautage des pontets, perçage du Te supérieure, fixation des pontets, remplacement des durites aviation pour le frein avant et l’embrayage (donc purge).
c'est un guidon qu'il me reste de la 125, j'ai un Renthal tout neuf qui attend bien au chaud :)

Image

Du moins, ca c'est le matin, parce-que l'aprem, je me suis occupé partie arrière, démontage complet de la boucle, présentation du fessier de R6, ça fait jolie, mais ça vas être galère a adapter ... (j'ai pas pense aux photos, désolé), donc remontage, mais au passage, j'ai fabriquer des biellettes de suspensions avec un entre-axe a -2cm, ça remonte le cul.

Image
Image

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : mercredi 16 mai 2012, 16:13
par morny
si tu peux faire quelques photos quand tu installeras ton compteur, cela m'interesse beaucoup.

J'ai des problemes avec mon entraineur de compteur (dans la roue) et je me demande si je ne vais pas en acheter un similaire à toi. Comme le genesis est à cable, il va falloir un aimant fixé sur la roue et je me demande ou tu vas le mettre, comment ... Hormis sur les vis du disque, je ne vois pas ou ???

Merci d'avance pour les infos

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : jeudi 17 mai 2012, 16:25
par routier1977
bonjour.tant de frais pour en faire un street.allors que pour se prix la tu aurais eu une belle peinture pour la garder d'origine.enfin bonne continuation.a bientot

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : dimanche 20 mai 2012, 15:10
par Niconahla
Salut, tu en fait quoi de tes carénages ???
plutôt que de les jeter je veux bien les récupérer...

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : dimanche 20 mai 2012, 18:38
par foch
On fait moitié moitié nico?!!!??? :lol: :roi:

Re: Transformation Street FZR 1000 Genesis 1988

Posté : dimanche 20 mai 2012, 19:35
par vinz
J'ai déjà demandé pour la tête de fourche et la bulle que je recherche mais plus de réponse :saispas: :saispas: