Page 1 sur 7
prépa by dek
Posté : mercredi 16 mars 2011, 23:04
par dek
Re: prépa by dek
Posté : mercredi 16 mars 2011, 23:05
par dek
Re: prépa by dek
Posté : mercredi 16 mars 2011, 23:05
par dek
Re: prépa by dek
Posté : mercredi 16 mars 2011, 23:05
par dek
à venir
Re: prépa by dek
Posté : mercredi 16 mars 2011, 23:05
par dek
à venir
Re: prépa by dek
Posté : mercredi 16 mars 2011, 23:16
par drummor
j'ai hate de voir ça
Re: prépa by dek
Posté : mercredi 16 mars 2011, 23:23
par alfiste31
Re: prépa by dek
Posté : lundi 21 mars 2011, 20:12
par Martial 3lf
bein c'est normal,il a gardé l'habitude d'aceboard ou on etait limité en nombre d'image par post

Re: prépa by dek
Posté : mardi 22 mars 2011, 08:32
par ferrié82
bon alors seb tu en est ou on attend les tofs

Re: prépa by dek
Posté : mardi 22 mars 2011, 21:15
par dek
Re: prépa by dek
Posté : mercredi 23 mars 2011, 22:21
par dek
c'est bon y a des tofs

Re: prépa by dek
Posté : mercredi 23 mars 2011, 22:45
par Martial 3lf
pfiou!!!
la tu te lance dans des modifs de ouf! --> -->
mais vue ce que tu as déjà fait je sens que tu va réussir quelque chose de beau

rien n'est irréalisable,il suffit de bien s'entourer
si tu as besoin d'adresses pour des modifs en tous genres n'hesite pas a demander sur le forum et de mon coté j'ésserai de trouver des contacts très pros

et pas trop loing de chez toi

Re: prépa by dek
Posté : mercredi 23 mars 2011, 22:48
par drummor
tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité
Re: prépa by dek
Posté : mercredi 23 mars 2011, 22:57
par Martial 3lf
drummor a écrit :tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité
a moins de le rallonger de façon correct

"duke" avait bien fait un tricycle sur un 900 cb

Re: prépa by dek
Posté : mercredi 23 mars 2011, 23:12
par drummor
martial 3lf a écrit :drummor a écrit :tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité
a moins de le rallonger de façon correct
tu peux developper car la je comprend pas tout [img]images/icones/icon15.gif[/img] , c'est le bras du R1 qui est plus long
Re: prépa by dek
Posté : mercredi 23 mars 2011, 23:17
par sncgte
il me semble plutot que c'est l'inverse, le r1 est plus court. et la 1 tu vas manger le T de fourche et 2 tu modifie complètement la géométrie, donc en courbe ça risque d'être chaud
Re: prépa by dek
Posté : mercredi 23 mars 2011, 23:19
par Martial 3lf
attend je cherche des photos que j'avais pris aux mans, a l'époque j'avais vue un montage sur une moto du "team duke" ou ils avaient passé un 900 hornet en tricycle et leur truc était du tonnerre

mais je ne retrouve plus les photos

en tout cas c'était du solide
donc a partir du moment ou ils avaient fait cela je pense que c'est faisable pour rallonger le BO d'un R1.
a conditions que ce soit fait par un pro,bien sure
d'ailleurs il y a quelque temps un membre vendais ici un fzr avec un bras allongé

Re: prépa by dek
Posté : mercredi 23 mars 2011, 23:20
par drummor
c'est peur etre un effet d'optique, mais j'ai l'impression que c'est l'inverse

Re: prépa by dek
Posté : mercredi 23 mars 2011, 23:21
par Martial 3lf
drummor a écrit :martial 3lf a écrit :drummor a écrit :tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité
a moins de le rallonger de façon correct
tu peux developper car la je comprend pas tout [img]images/icones/icon15.gif[/img] , c'est le bras du R1 qui est plus long
heu...pas sure,en règle général ils cherchent a gagner en compacité du coté du cadre et pas du BO

Re: prépa by dek
Posté : mercredi 23 mars 2011, 23:28
par drummor
martial 3lf a écrit :drummor a écrit :martial 3lf a écrit :drummor a écrit :tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité
a moins de le rallonger de façon correct
tu peux developper car la je comprend pas tout [img]images/icones/icon15.gif[/img] , c'est le bras du R1 qui est plus long
heu...pas sure,en règle général ils cherchent a gagner en compacité du coté du cadre et pas du BO

si c'est le cas, c'est un taf de fou, et celui qui le fait il a interet a etre plus que doué