Re: suppression démarreur et alternateur.
Posté : samedi 16 août 2008, 06:42
Bonjour.
J'ai besoin d'info au sujet de la suppression des démarreur et alternateur sur ma 2LE que je vais préparer pour la piste. Objectif : gagner un maximum de poids (car le 2LE est un peu lourd).
Après supression du démarreur (ce qui peut se faire étant donner que le 2LE démarre facile à la possette), comment "refermer" la zone de jonction avec le moteur? J'envisage de faire un carter sur mesure mais bonjour le boulot. SI vous avez des tuyaux?
Pour l'alternateur même question avec en plus : est-il possible de rouler sans alternateur sur un 2LE pour des durées courtes (30 à 60 mn)? Je sais que ça se fait sur certaines motos de piste.
Merci pour vos réponses.
J'ai besoin d'info au sujet de la suppression des démarreur et alternateur sur ma 2LE que je vais préparer pour la piste. Objectif : gagner un maximum de poids (car le 2LE est un peu lourd).
Après supression du démarreur (ce qui peut se faire étant donner que le 2LE démarre facile à la possette), comment "refermer" la zone de jonction avec le moteur? J'envisage de faire un carter sur mesure mais bonjour le boulot. SI vous avez des tuyaux?
Pour l'alternateur même question avec en plus : est-il possible de rouler sans alternateur sur un 2LE pour des durées courtes (30 à 60 mn)? Je sais que ça se fait sur certaines motos de piste.
Merci pour vos réponses.