modification coque arriere 2LE en R1

Forum sur les modifs, remises d'origine et accessoires de votre 1000
dangel666
Membre Actif

Re: modification coque arriere 2LE en R1

Message non lu par dangel666 » mardi 30 déc. 2008, 21:10

Salut a tous ( en ecoutant un bon vieux Sepultura !!!! )
Donc je commence ici mon sujet pour la modication de mon 1000FZR 2Le de 1988 .
Tout d'abord , je remercie Cookie57 pour la vente de sa boucle arriere modifiée avec la coque + passage de roue .
Donc , comme vous voyez , j'y vais doucement mais surement . Je me presse pas , j ai le temps jusqu aux beaux jours !!!!

20/12/2008 je pose la boucle pour voir ce que cela donnait . Et bien en voyant son C** heuuu , son derriere !! je le vois deja tout peint , propre nickel !!! ( dsl pas de toff pour l instant APN en rade !!)

30/12/2008 : apres depose de la boucle , qui me satisfait , j ai vu avec un pote qui fais de la soudure pour greffer a la boucle un support pour les cale pieds !!! donc , je vais acheter du fer plat de 25 mm de largeur pour faire des pattes de 8-9 cm soudées a la boucle arriere en passant par l'ouverture prévue au niveau du passage de roue . Les cales pieds etant trop epais pour passer , je prefere faire ca plutot que agrandir les ouvertures !!!
Imaginez vous donc un H , formé de 2 pattes de 25*80 avec une autre de 70 entre les axes de boulons pour renforcer lors d'un appuis du pied vers l'avant .
Ces pattes seront traités , ainsi que la boucle à l'anti rouille apres les avoir bien evidement passer un peu au papier a poncer !!

La suite l'année prochaine !!!!!!

exup07
Administrateur
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

Message non lu par exup07 » mardi 30 déc. 2008, 21:14

pfffffff l'année prochaine ????? fainiant va
:lol: :lol: :lol: :lol:
bon montage a toi je sent quelle qu'il va dechiré grave ton cul :love: :love: :lol: :lol:

dangel666
Membre Actif

Message non lu par dangel666 » mardi 30 déc. 2008, 22:29

merci merci .
Autre détails important non signalé : je vais mettre une selle mais sans plastique en dessous !!! que me proposez vous comme support a fixer sur le devant de la boucle : de la tole , de l'alu , de la fibre ?? qu est ce qui pourrait etre le mieux ? merci

dangel666
Membre Actif

Message non lu par dangel666 » mardi 30 déc. 2008, 22:57

Voici le schema ( en gros ) des pattes que je vais réaliser pour supporter mes cales pieds !!
Image

Répondre

Retourner vers « Tuning, Projet, Accessoires et Remise a l'origine. 1000 FZR »