ici vous pouvez poser vos questions et mettre vos commentaires

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
 chapeau bas
 chapeau bas   ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  mai au vu du look que tu veut lui donné e pense que ça va être intéressent a suivre
  mai au vu du look que tu veut lui donné e pense que ça va être intéressent a suivre  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
 j'verrais bien quand j'aurai fini
 j'verrais bien quand j'aurai fini  

super boulot
  super boulot 
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) tu tripote quand méme la resine toi tu en et pas a ton premier coup d'essais  [img]images/icones/icon12.gif[/img]
 tu tripote quand méme la resine toi tu en et pas a ton premier coup d'essais  [img]images/icones/icon12.gif[/img]ben si c'est une premièreexup07 a dit : En + tu met du bon matostu tripote quand méme la resine toi tu en et pas a ton premier coup d'essais [img]images/icones/icon12.gif[/img]
 mais c'est pas si dur que ça
 mais c'est pas si dur que ça   à moin que je sois doué pour la résine
  à moin que je sois doué pour la résine   

![special [img]kator/smiley134.gif[/img]](./images/smilies/smiley134.gif) 

comme il a deja ete fait pour jouf ou casper bzh.puis tu pus les reediter a souhait .
 comme il a deja ete fait pour jouf ou casper bzh.puis tu pus les reediter a souhait . celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...merci martial, j'vais essayer de faire çamartial 3lf a dit : punaise tu te la donne mec tu fait c'est epatant a voir on croirait du tout fait
chapeau bas
ps:sur aceboard on est limité dans le nombre d'images par post donc je te propose d'ouvrir un topic ou tu met une dixaine de poste ou tu ecrit "a venir".apres quoi on le lock et on redirige vers ici pour les commentaires ce qui permet d'avoir toutes les tof sur une meme pagecomme il a deja ete fait pour jouf ou casper bzh.puis tu pus les reediter a souhait .

celui de frein il est bienexup07 a dit : tu va arriver a casé ton reservoir de liquide de frein mon grans ou tu va le changer pour un plus petit
 c'est celui du refroidissement, effectivement j'vais en mettre un plus petit, faut que j'aille à la casse voir tout ça
  c'est celui du refroidissement, effectivement j'vais en mettre un plus petit, faut que j'aille à la casse voir tout ça 
 ça mévite de chercher
 ça mévite de chercher   

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) et pas trop le temps non plus comme bébé va arriver gros travaux avec la suppression de mon garage pour y faire deux chambre (et oui ma belle va dormir dehors
 et pas trop le temps non plus comme bébé va arriver gros travaux avec la suppression de mon garage pour y faire deux chambre (et oui ma belle va dormir dehors  mais c'est pour la bonne causse) j'verrai plus tard pour lui refaire une p'tite chambre
 mais c'est pour la bonne causse) j'verrai plus tard pour lui refaire une p'tite chambre  

voila pour l'arrière, c'est fini (à part une p'tite peinture
 voila pour l'arrière, c'est fini (à part une p'tite peinture  )
 )