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Re: frein plus puissant
Posté : dimanche 15 nov. 2009, 16:08
par tonokro
j'ai beau chercher je trouve pas, la question n'a peut etre pas était abordée. bref...
j'ai un 2LE de 87, et je trouve que le freinage et un poil leg'. ça frein, mais j'apprecierais que ca freine un peut plus. qu'est ce que je pourrais mettre comme etrier (genre 6 pistons) sur ma dame.
Re: frein plus puissant
Posté : dimanche 15 nov. 2009, 16:15
par tonokro
parce ce que j'ai trouvé se genre d'etriers, mais dur le prix
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11612.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: frein plus puissant
Posté : dimanche 15 nov. 2009, 16:16
par ferrié82
déjà commence par le durites avia et après prends des plaquettes avec un peu plus de mordant les retourd que j ai eu avec des 6 piston ne sont pas plus convainquent que sa et en plus les plaquettes sont plus cher
demande a alfiste pour les 6 pistons il en as monté
Re: frein plus puissant
Posté : dimanche 15 nov. 2009, 16:26
par tonokro
ouai les durites aviatios je les ai, mais elles sont un peu vieilles. faudrais que je les change. les plaquettes je vais les changer c'est des kyoto. je vais demander a alfiste.
merci
Re: frein plus puissant
Posté : dimanche 15 nov. 2009, 17:18
par peter31h
excuse mais faut être un tout petit peu malade ou blindé de tunes pour mettre sur un 2le un étrier Beringer a 500 roro la pièce. Et il en faut 2
Et la il faudra que tu trouve le maître cylindre qui vas bien et surtout en adéquation avec l'ensemble plus des plaquettes hors de prix tu vas commencer a te retrouver proche du prix d'un R1 première génération. Non essaye déjà de démonter tes étriers un bon nettoyage en règles des piston ainsi que le remplacement des joints et des caches poussières tu verras cela commence a freiner de mieux en mieux!!! en plus ton liquide est peut-être un peu vieux.
Aller au boulot et bon freinage
Re: frein plus puissant
Posté : dimanche 15 nov. 2009, 19:16
par Martial 3lf
ben c'est deja bien resumé au dessus,un bon nettoyage pour commencer et ensuite de bonnes durite suivi pas des bonne plaquettes et deja tu as un truc bien

Re: frein plus puissant
Posté : dimanche 15 nov. 2009, 22:34
par tonokro
ben suis pas fou
![violent [img]smile/spanka.gif[/img]](./images/smilies/spanka.gif)
c'est pour ça que je demande si qqun a adapter autre chose. j'ai pas autant de tunes.
le nettoyage c'est ok, les joints je suis en train de les changer. çà freine bien, fo pas croire, mais bon un peu plus pour pas trop cher suis po contre.
Re: frein plus puissant
Posté : dimanche 15 nov. 2009, 23:25
par peter31h
tu as penser a réviser ton Maître cylindre aussi l'emmetteur a la poignet je parle biensur. souvent on le néglige et ils sont fatigué en fait
Re: frein plus puissant
Posté : lundi 16 nov. 2009, 01:49
par tonokro
non j'avais pas pensé. merci de me rappeler
après j'avoue qu'il y avait un petit coté plaisir méca d'adapter autre chose sur la bécane. tant pis. si ça sert a rien...
Re: frein plus puissant
Posté : lundi 16 nov. 2009, 13:12
par Martial 3lf
ben tu peut toujours essayer mais je suis pas sur que tu gagne énormément

et puis dans ce cas je ne connais pas la manœuvre desolé

Re: frein plus puissant
Posté : mardi 17 nov. 2009, 00:41
par rocky26
les disque wave plante bien aussi , si apres toute tes verif , sa te convient toujours pas ,
pas donné non plus , mais je suis bleuffé du freinage sur le 600 de ma femme -->

Re: frein plus puissant
Posté : mardi 17 nov. 2009, 20:00
par alfiste31
Re: frein plus puissant
Posté : mardi 17 nov. 2009, 23:08
par rocky26
Re: frein plus puissant
Posté : mercredi 18 nov. 2009, 20:54
par ferrié82
Re: frein plus puissant
Posté : mercredi 18 nov. 2009, 21:00
par sncgte
sinon tu as la soluce comme sur le rafale
tu jette un char a pute, heu non, un parachute, mon clavier a fourché
Re: frein plus puissant
Posté : mercredi 18 nov. 2009, 21:19
par rocky26
Re: frein plus puissant
Posté : mercredi 18 nov. 2009, 21:37
par ferrié82
Re: frein plus puissant
Posté : lundi 30 nov. 2009, 14:10
par angel
salut ! pour un coup pas trop chère pour ton 2LE : change ton maitre cylindre pour un plus performant et durites aviation + bonnes plaquettes ça devrai le faire.A++