Forum sur les modifs, remises d'origine et accessoires de votre 1000
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barmotard
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par barmotard » dimanche 20 janv. 2013, 00:40
chapeau gars

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leymax
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en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
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par leymax » dimanche 20 janv. 2013, 08:55
bravo ca avance bien la tu nous fait du bon boulot

un jour mon rêve se réalisera 
vive le 4 temps ya que ca de bon
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eXup90
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par eXup90 » jeudi 24 janv. 2013, 22:39
T'aurais aussi pu mettre une vielle ceinture en cuir

ça le fait bien
![lampe [img]images/icones/icon8.gif[/img]](./images/smilies/icon8.gif)
Imageshack c'est de la daube !!!
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eXup90
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par eXup90 » jeudi 24 janv. 2013, 22:41
C'est pas un collecteur d'origine ça ??
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septer01
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par septer01 » jeudi 24 janv. 2013, 22:47
Ben non, C'est ce que j'ai cru aussi pendant longtemps.
Mais celui d'origine est en acier, et au niveau de la jonction des tubes celui d'origine est fait de toles embouties
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Alors que le mien ce sont 4 tubes qui se rejoignent et sont soudés ensemble.
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septer01
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par septer01 » jeudi 24 janv. 2013, 22:49
Ouais c'est une idée, et pour assortir j'aurai mis un casque en cuir avec des climax
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
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eXup90
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par eXup90 » jeudi 24 janv. 2013, 22:54
N'oublie pas les sidi vingtage

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par septer01 » jeudi 24 janv. 2013, 22:59
Il y a aussi les brides; d'origine elles sont en alu coulé avec des ailettes et des trous de 6.
Là elles sont en inox poinconné dans une plaque. Les trous sont de 8.
Comme le silencieux est un DEVIL je pense que ça doit être une ligne complête.
D'après la RTM ça existe (collecteur R3)
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par foch » vendredi 25 janv. 2013, 00:41
J'ai exactement la meme ligne que toi sur mon 87 et je pense aussi a du devil malgré que le reste de la ligne et le silencieux soit un formula, D'ailleurs quelqu'un connait formula???
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par alfiste31 » vendredi 25 janv. 2013, 20:24
formula.........pour les 50 oui
pour les motos non

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eXup90
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par eXup90 » vendredi 25 janv. 2013, 22:47
Y a au moins les célèbres bras oscillants Formula
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par foch » samedi 26 janv. 2013, 00:16
Je vais le prendre en photo, c'est bizarre personne connait!

Sa doit etre une marque lowcost des 80"

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par fzrcasa89 » lundi 28 janv. 2013, 20:33
WOW Septer , rien ne te resiste!!!

Chapeau
Quel bon post !! Merci de nous faire partager ton projet
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
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par eXup90 » lundi 28 janv. 2013, 21:13
Super
Moi je ne sais pas souder, du coup j'ai privilégié les enmanchements et ressorts
J'avoue que j'en ai chier pour le polissage

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par fzrcasa89 » lundi 28 janv. 2013, 21:31
Serge !!!! Que c est beau
C est l Akra?
Comment tu t es pris , quelle est ta recette (a part l huile de coude

) ?
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par eXup90 » lundi 28 janv. 2013, 22:29
Je déconne, il est tout neuf

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par foch » lundi 28 janv. 2013, 22:50
Chapeau pour ta ligne d'usine!!

Tu vas vite avoir finit a ce point la!!!

. Tu a soudé au mig?
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par fzrcasa89 » mardi 29 janv. 2013, 00:23
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par eXup90 » mardi 29 janv. 2013, 00:33
Meuh non,

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par septer01 » mardi 29 janv. 2013, 12:55
Pour une ligne d'USINE c'est plutôt une ligne de petit atelier
Pour la soudure c'est effectivement du MIG. C'est ce qui va le mieux dans ce genre de cas, les pièces ne raccordant jamais parfaitement, le MIG permet de boucher les trous.
Les belles soudures se font au TIG , mais il vaut mieux avoir des tubes neufs (sans calamine à l'intérieur, ni revetement à l'exterieur) ? Idem d'ailleurs pour l'oxy-acetylenique.
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