remise a l origine de mon fzr

Forum sur les modifs, remises d'origine et accessoires de votre 1000
leymax
Membre Actif
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine

Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par leymax » lundi 28 oct. 2013, 20:52

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=169301#p169301]Thomas46, le Vendredi 25 Oct 2013, 20:31 a écrit :[/url]Salut Teddy, Sa me fait plaisir de voir que tu as bien avancé dans ton projet, je suis super content pour toi, elle retrouve une seconde jeunesse !!! :)
Elle sera juste parfaite quand elle aura sa peinture et que tu l'aura fini entièrement, elle sera comme sorti d'usine !! Félicitations pour le travail que tu as pu accomplir depuis le début :clappp: :clappp: [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
salut thomas merci oui sa a avancer un peut j espere que je pourrais la finir cette hiver de facon a se que je puisse en profiter la saison prochaine car sa repousse a chaque fois mais bon comme on dit plus c est long plus c est bon et vu comment c est long j espere que sa seras vraiment bon :D
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

leymax
Membre Actif
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine

Re: remise a l origine de mon fzr

Message non lu par leymax » lundi 4 nov. 2013, 21:33

bon j ais fait tourner un pti peut titine apres avoir remis mes antiparasites qui fesait mal contact sur les fils maintenant sa tourne nickel
par contre j ais vraiment des soucis electrique mon compte tour ne monte pas normalement dans les tours quand j appuis sur l embrayage j ais le compte tour qui se met a zero et j ais la jauge de temperature qui redescend
je sais pas d ou sa peut venir mais bon l electricite sur cette moto m en fait vraiment voir :rage: si des fois vous avez une idee :doute:
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Répondre

Retourner vers « Tuning, Projet, Accessoires et Remise a l'origine. 1000 FZR »