remise a l origine de mon fzr
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Re: remise a l origine de mon fzr
ci tu a l’occasion serge
..........fait nous un petit tuto pour un bon montage d'embrayage

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
a voila une chose q elle est pas bete[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=167674#p167674]alfiste31, le Mercredi 25 Sep 2013, 22:46 a écrit :[/url]ci tu a l’occasion serge![]()
..........fait nous un petit tuto pour un bon montage d'embrayage
![]()
- eXup90
- Membre Actif
- ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR - Localisation : Belfort
Ca peut se faire.
En même temps j'ai essayé de monter mon anti drible, mais y a un petit bug, il doit me manquer un disque.
Faudra aussi que je fasse une pièce intermédiaire parce que l'embrayage frotte contre le carter.
Un truc dans le genre en moins épais

En même temps j'ai essayé de monter mon anti drible, mais y a un petit bug, il doit me manquer un disque.
Faudra aussi que je fasse une pièce intermédiaire parce que l'embrayage frotte contre le carter.
Un truc dans le genre en moins épais

Imageshack c'est de la daube !!!
- alfiste31
- Administrateur
c'est un anti dribble pour quel machine a l'origine ???
- eXup90
- Membre Actif
- ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR - Localisation : Belfort
C'est du R7 adapté sur un pignon d'YZF
Imageshack c'est de la daube !!!
- alfiste31
- Administrateur
- leymax
- Membre Actif
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
bon voila hier j ais remonter ma pompe a huile avec laquelle j avais un defaut elle etait un peut dur a tourner quand elle etait monter avec le joint le probleme est resolus du coup j ais remonter l embrayage avec la cloche et la noix fissurer quand meme juste pour pouvoir fair un pti essais en attendant de remttre tous l embrayage en etat et la
bingo la moto a fait ses premeirs tours de roues j ais rouler tranquillous de mon garage a chez moi juste histoire de voir ce que sa donnait et sa va bien je suis trop content apres autant de temps passer dessus elle a enfin vu le bitume pas longtemp juste sur 1.5 km mais c est un tres bon debut je commence enfin a voir le bout des galeres
bon j ais pas finis il me reste pas mal de taf encore en meca et electricite mais je suis encore plus motive q au premier jour
je vais faire un petit recapitulatif de ce q il me reste a faire et a trouver comme pieces et des que les frais de demenagement seront passer je vais me mettre a la recherche des pieces q il me manque
et lui faire une belle peinture suite au prochaine episode
une ptite photo au retour du pti tour d hier

le silencieux a l arriere est celui d origine du zr7 car l ixil fesait un peut trop de bruit et comme mon garage est a 50 m de la gendarmerie j ais preferer mettre un pot un peut plus silencieux
bingo la moto a fait ses premeirs tours de roues j ais rouler tranquillous de mon garage a chez moi juste histoire de voir ce que sa donnait et sa va bien je suis trop content apres autant de temps passer dessus elle a enfin vu le bitume pas longtemp juste sur 1.5 km mais c est un tres bon debut je commence enfin a voir le bout des galeres
bon j ais pas finis il me reste pas mal de taf encore en meca et electricite mais je suis encore plus motive q au premier jour
je vais faire un petit recapitulatif de ce q il me reste a faire et a trouver comme pieces et des que les frais de demenagement seront passer je vais me mettre a la recherche des pieces q il me manque
et lui faire une belle peinture suite au prochaine episode
une ptite photo au retour du pti tour d hier

le silencieux a l arriere est celui d origine du zr7 car l ixil fesait un peut trop de bruit et comme mon garage est a 50 m de la gendarmerie j ais preferer mettre un pot un peut plus silencieux
- alfiste31
- Administrateur
a force ........................il va arriver au bout le teddy
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
- leymax
- Membre Actif
et oui je vais y arriver de toute maniere quand j ais quelque chose en tete je ne l ais pas au cul ma femme me le dit souvent que j ais une tete de vache[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=168177#p168177]alfiste31, le Jeudi 3 Oct 2013, 21:24 a écrit :[/url]a force ........................il va arriver au bout le teddy![]()
![]()
![]()
![]()
- hib
- Membre Actif
- ma moto : FZR 1000 3LF de 1995
BMW R60/5 de 1971 - Localisation : VAR
Putain!! Ben voilà! Nikel!! On en voit le bout...hein, tête de vache!?
Content pour toi...hâte tout de même de la voir repeinte flambant neuve...
- leymax
- Membre Actif
moi aussi j ais hate de la voir repeinte d ailleur je connais un gars qui fait de belle peinture a la bombe je crois que tu le connais aussi[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=168200#p168200]hib, le Jeudi 3 Oct 2013, 22:09 a écrit :[/url]Putain!! Ben voilà! Nikel!! On en voit le bout...hein, tête de vache!?![]()
![]()
![]()
- hib
- Membre Actif
- ma moto : FZR 1000 3LF de 1995
BMW R60/5 de 1971 - Localisation : VAR
Hi hi!! Ouais t'as raison...je crois que c'est un des meilleurs en France...
Non sans blague, tu comptes commencer quand la peinture?
- leymax
- Membre Actif
franchement la peinture j en sais rien sa seras quand elle tourneras bien rond deja donc pas maintenant[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=168280#p168280]hib, le Vendredi 4 Oct 2013, 22:02 a écrit :[/url]Hi hi!! Ouais t'as raison...je crois que c'est un des meilleurs en France...![]()
![]()
![]()
- leymax
- Membre Actif
bon titine a refait un pti bout de route pour aller d un garage a l autre et vraiment elle a l air d en vouloir la l exup est bloquer ouverte vu que pour le moment je n ais pas les cable et la poulie qui va sur l exup et comme sa elle a une sacre patate au demarage je me suis fait surprendre je m attendais pas a sa je me suis taper un pti weeling et tous sa sans pousser et la 2eme fois elle a glisser du culsa fait bizzare quand on si attend pas bon le pneu manquais un peut de pressions mais j ais hate de pouvoir l essayer sur de plus longue distance

Tu remonteras plus ton EXUP t'es passé du côté obscur
et si tu l'essayes avec un collecteur sans la marmite de l'exup c'est encore mzilleur
- chti-fzr1000-3LF
- Membre Actif
- ma moto : 1000 FZR 3LF 1989. 1200 xjr BMW 325i e36 coupé
slt a tous
houlala les chevaux sont de sorties a Frouard ( toujours ok pour une peinture d'origine rouge blanc bleu ?) 
la guerre c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de ce qui se connaissent mais qui eux ne se massacrent pas
- leymax
- Membre Actif
je crois que pour l exup tu as raison elle va etre suprimer et remplacer pr une plaque en attente de pouvoir lui mettre un pti 4 en 1 qui va bien[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=168659#p168659]philippe, le Lundi 14 Oct 2013, 08:50 a écrit :[/url]Tu remonteras plus ton EXUP t'es passé du côté obscur![]()
et si tu l'essayes avec un collecteur sans la marmite de l'exup c'est encore mzilleur
- leymax
- Membre Actif
oui oui toujours au gout du jour la peinture d origine je n ais pas changer d avis encore[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=169009#p169009]chti-fzr1000-3LF, le Samedi 19 Oct 2013, 17:15 a écrit :[/url]slt a toushoulala les chevaux sont de sorties a Frouard ( toujours ok pour une peinture d'origine rouge blanc bleu ?)
- Thomas46
- Membre Actif
- ma moto : YAMAHA 1000 FZR-RR SP GENESIS
Salut Teddy, Sa me fait plaisir de voir que tu as bien avancé dans ton projet, je suis super content pour toi, elle retrouve une seconde jeunesse !!! 
Elle sera juste parfaite quand elle aura sa peinture et que tu l'aura fini entièrement, elle sera comme sorti d'usine !! Félicitations pour le travail que tu as pu accomplir depuis le début
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Elle sera juste parfaite quand elle aura sa peinture et que tu l'aura fini entièrement, elle sera comme sorti d'usine !! Félicitations pour le travail que tu as pu accomplir depuis le début