[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=140747#p140747]street18, le 17 Avr 2012, 20:09 a écrit :[/url]Par contre, je ne sais pas comment faire avec le vase d'expansion qui se trouve sous le carénage arrière droit, si quelqu'un à une idée merci les prochaines photos suivent dans quelques jours
pour le délire j'ai retrouvé ça

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
 je ferais passer les photos au fur et à mesure. Je suis en pleine fibre, et résine, le bonheur quoi
  je ferais passer les photos au fur et à mesure. Je suis en pleine fibre, et résine, le bonheur quoi    Bon alors liste des prochaines modifs :
  Bon alors liste des prochaines modifs :  (merci alfiste31)
  (merci alfiste31) , je vais monter le bras oscillant poli de mon mulet sur la roulante (sur des conseils bien aviser je ne vends plus la seconde (re-merci)
 , je vais monter le bras oscillant poli de mon mulet sur la roulante (sur des conseils bien aviser je ne vends plus la seconde (re-merci)

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
   , je vous envoi les photos, j'ai complétement oublié de les passer sur l ordi ca va etre fait dans l apres midi. C'est pas trop mal mais entre fibre, résine et mastic , c'est le bordel
 , je vous envoi les photos, j'ai complétement oublié de les passer sur l ordi ca va etre fait dans l apres midi. C'est pas trop mal mais entre fibre, résine et mastic , c'est le bordel  ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)