Projet 2LE Streetfighter.
- outlaw13
- Membre Actif
Re: Projet 2LE Streetfighter.
Je t avoue que ca me tente bien car en ce moment ce type de couleurs est peu repandue.
C est la grande folie du noir, noir Mat, et apres en Flashy, le blanc et bleu.
Bref a mon avis la deco BUD ca devrais sortir de l ordinaire tout en lui laissant un aspect assez street.
Bon me reste plus qu a me motiver a aller tous acheter.lol!
C est la grande folie du noir, noir Mat, et apres en Flashy, le blanc et bleu.
Bref a mon avis la deco BUD ca devrais sortir de l ordinaire tout en lui laissant un aspect assez street.
Bon me reste plus qu a me motiver a aller tous acheter.lol!
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- outlaw13
- Membre Actif
Eh bien c est genial, en demontant ma becane pour verifier 2-3 trucs et bricoler un peu dessus, je viens de comprendre pourquoi ma commande d embrayage etais vite spongieuse et pourquoi mon bocal de liquide se vidais rapidement, le carter ou est fixé le receptacle de l embrayage est tout fissuré (vive le magnesium) donc bein j attaque le demontage maintenant. Heureusement que je n ai pas jeter mon vieux moteur.
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- outlaw13
- Membre Actif
Alors en fait c etais le recepteur d embrayage qui fuyais, rien de tres grave, je l ai demonté, nettoyé et du coup passé en peinture. Maintenant il est tout nickel et etanche comme au premier jour!lol!
La ou c est moins drole c est que le carter en magnesium qui fait office de cache pignon et de support receptacle est coupé en deux, du coup je suis bien dans la merde.
J ai d ailleurs mis une annonce dans la rubrique recherche.
La ou c est moins drole c est que le carter en magnesium qui fait office de cache pignon et de support receptacle est coupé en deux, du coup je suis bien dans la merde.
J ai d ailleurs mis une annonce dans la rubrique recherche.
- outlaw13
- Membre Actif
C est genial les gars, a croire que je suis maudit en ce moment! Apres cette p**** de piece, en continuant l inspection de ma machine je viens de m apercevoir que mon disque de frein arriere est completement micro-fissuré entre les trous qui servent au refroidissement.
Du coup j ai bien les nerfs et l envis d y foutre le feu me demange (allo msieur l assureur, oui j ai un ptit soucis la moto a pris feu d un coup!)
Du coup j ai bien les nerfs et l envis d y foutre le feu me demange (allo msieur l assureur, oui j ai un ptit soucis la moto a pris feu d un coup!)
- ricky
- Membre Actif
toi tu va aller trainer a provence moto casse
y a des fois comme ca j'ai eu la meme chose (pour le disque arriere)sur mon 90 et a cette casse je l'avait pas payé bien chere

y a des fois comme ca j'ai eu la meme chose (pour le disque arriere)sur mon 90 et a cette casse je l'avait pas payé bien chere

- outlaw13
- Membre Actif
Oui je crois aussi, en plus c est des potes qui travaillent la bas. Quand ils ont debuté ils etaient juste en face de chez moi a Gignac donc inutile de te dire le nombre d heures que j ai pu rester dans les ateliers avec eux!ricky a dit : toi tu va aller trainer a provence moto casse![]()
y a des fois comme ca j'ai eu la meme chose (pour le disque arriere)sur mon 90 et a cette casse je l'avait pas payé bien chere![]()

Sinon je viens chez toi et je demonte celui de ton 3LF de 90
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

- ricky
- Membre Actif
a oui j'y allais deja a l'epoque de gignac
et pour demonter la mienne ben c'est non

et pour demonter la mienne ben c'est non

- outlaw13
- Membre Actif
ricky a dit : a oui j'y allais deja a l'epoque de gignac
et pour demonter la mienne ben c'est non![]()
![]()

Bon plus serieusement, je suis donc aller a Moto casse cet aprem et la j ai trouvé mon bonheur, la piece qu il me fallais, le disque de frein arriere et j ai meme pris la partie arriere du garde boue avant (le mieux etais assez abimé). Resultat j en ai eu pour 40euro, elle est pas belle la vie?!lol!
Retour au garage, nettoyage et mise en peinture des pieces plus debut de peintures pour les carenages. Je continue demain et je vous mettrais quelques photos demain soir.
- outlaw13
- Membre Actif
Bon bein j ai fait quasiment le plus gros niveaux peinture (a la bombe qu elle chance!) et je vous avouerais que ca fait bizar! j ai l impression qu elle a perdu en aspect general, ca fait un peu fade presque meme si c est un rouge assez flashy.
je vous mettrais des tophs ce soir.
je vous mettrais des tophs ce soir.