Forum sur les modifs, remises d'origine et accessoires de votre 1000
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rocky26
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par rocky26 » vendredi 23 oct. 2015, 11:12
fait un essai sans filtre a air
si y a du mieux commence a cherché un kn a la place de l'origine
gicleur full , et pot micron , tu est libre en sortie mais pas asses en entrée a mon gout

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galou
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par galou » vendredi 23 oct. 2015, 22:19
Merci pour les précisions.
Je viens de rendre compte que la vis de richesse réglait le flux d'air et non le flux d'essence.
Après plusieurs recherche, mon soucis serait dans les mis-régimes, et pour régler se problème, il faudrait que je règle les aiguille et non la richesse qui elle agis sur les hauts régimes.
Ditent moi si je résonne bien car j'essaye d'apprendre en même temps que de régler.
Je pense faire un essaie sans la boite a air, et un essai avec le réglage des aiguilles modifié pour voir les différences.
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rocky26
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par rocky26 » vendredi 23 oct. 2015, 23:57
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septer01
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par septer01 » dimanche 25 oct. 2015, 20:53
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=197359#p197359]galou, le 23 Oct 2015, 21:19 a écrit :[/url]Merci pour les précisions.
Je viens de rendre compte que la vis de richesse réglait le flux d'air et non le flux d'essence.
Après plusieurs recherche, mon soucis serait dans les mis-régimes, et pour régler se problème, il faudrait que je règle les aiguille et non la richesse qui elle agis sur les hauts régimes.
Ditent moi si je résonne bien car j'essaye d'apprendre en même temps que de régler.
Je pense faire un essaie sans la boite a air, et un essai avec le réglage des aiguilles modifié pour voir les différences.
Pour le reglage de carburation il faut résonner en ouverture de boisseau et non en régime, car on accorde le débit d'essence au débit d'air pour avoir rapport toujours le + près possible du rapport 1g d'essence pour 14g d'air. Et il y a donc différents organes pour les différentes ouvertures.
Le graphique synthétise tout ça, et on voit que ça devient casse tête.

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galou
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par galou » lundi 26 oct. 2015, 13:20
Essaie se matin avec 1\4 de tours en plus a la richesse ( 3 tours 1\4).
Je n'ai pas eu le temps d'essayer sans le filtre a air et je n'ai pas touché aux aiguilles.
Le résultat est plus lisse et moins a coups.
Par contre ce qui est bizarre est que sur les deux premiers rapport sa monte jusqu'à la zone rouge sans soucis.
Sur les autres rapport sa fait des montées de régimes par vagues a partir de 7000 trs/min mais atteind quand même la zone rouge.
J'essaie de rechercher les réglages d' origine du fzr california.
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rocky26
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par rocky26 » lundi 26 oct. 2015, 16:20

3 t 1/4 sa fait beaucoup , en plus ta du monter les gicleur full .
ta rampe est bien propre ?
un peu de lecture mais tres bien ecrit par sir Viper si sa peut t'aider
http://gsxr.clicforum.fr/t312-Mise-au-p ... i-BDST.htm
edit son post
" Si vous êtes desserer de moins de 1+3/4 >mettre des gicleurs d'essence de ralenti plus petit
Si vous êtes desserer de plus de 3+1/4 >mettre des gicleurs d'essence de ralenti plus gros
Modifier le giclage par bonds 2.5 point en +ou -."
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galou
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par galou » lundi 26 oct. 2015, 21:04
Oui j'ai monté les gicleurs full.
Je me trompe peu êtres depuis le début et suis peu êtres trop riche.
Je pense remettre la richesse comme sur la rmt et faire l'essaie sans le filtre a air.
Mon soucis viens peu êtres de autres chose (soupape,synchro).
J'ai aussi remarqué, que je pouvais pas aller au dessus de 220 km/h.
Je sais que ce n'est pas intelligent de rouler a cette vitesse, mais je pensais quelle pouvais plus.
Maintenant je vais me mettre a la lecture du lien de Rocky
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tcarpo
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par tcarpo » lundi 26 oct. 2015, 21:37
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=197402#p197402]septer01, le Dimanche 25 Oct 2015, 19:53 a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=197359#p197359]galou, le 23 Oct 2015, 21:19 a écrit :[/url]Merci pour les précisions.
Je viens de rendre compte que la vis de richesse réglait le flux d'air et non le flux d'essence.
Après plusieurs recherche, mon soucis serait dans les mis-régimes, et pour régler se problème, il faudrait que je règle les aiguille et non la richesse qui elle agis sur les hauts régimes.
Ditent moi si je résonne bien car j'essaye d'apprendre en même temps que de régler.
Je pense faire un essaie sans la boite a air, et un essai avec le réglage des aiguilles modifié pour voir les différences.
Pour le reglage de carburation il faut résonner en ouverture de boisseau et non en régime, car on accorde le débit d'essence au débit d'air pour avoir rapport toujours le + près possible du rapport 1g d'essence pour 14g d'air. Et il y a donc différents organes pour les différentes ouvertures.
Le graphique synthétise tout ça, et on voit que ça devient casse tête.

et bien mon cochon

j'ai imprimé ceci, mais de la à tous comprendre, j'vais y perdre mes cheveux


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alfiste31
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par alfiste31 » mardi 27 oct. 2015, 00:11
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
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galou
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par galou » mardi 27 oct. 2015, 19:02
Après de longue recherche, le fzr california est réglé a 2 tours 1/2 pour la richesse.
Si je me trompe pas, ils avaient de parler du 4eme crans pour les aiguilles.
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par septer01 » mardi 27 oct. 2015, 19:59
Si t'as vu des bans de poissons, ça va pas gazer
Mais tu devrais l'accrocher au dessus de ton lit comme ça avant de t'endormir tu verrais peut être autre chose !!!
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par alfiste31 » mardi 27 oct. 2015, 21:45
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
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par galou » mercredi 28 oct. 2015, 19:54
Voici les dernier réglages que j'ai effectué hier:
-aiguilles montée d'un cran
-bien serrer la boite a air sur la rampe
-synchro carbus avec des foret metaux
-vis richesse 2 tours 1/2
La moto monte et a 4000 trs/min coup de pied au fesse, un peu violant mais joussif.
La moto monte jusqu’à la zone rouge sans a coup, un vrai plaisir.
Je ferais une synchro avec un dépressiométre pour êtres plus précis.
Sinon je pense rester comme ça niveaux réglage.
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par rocky26 » mercredi 28 oct. 2015, 22:12
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par galou » mercredi 28 oct. 2015, 22:27
Le coup de pied au cul viens aussi du pignon -1 dents aussi.
Par contre toujours étonné que je prenne "que" 220 fond de 5.
A mon avis je pense pouvoir lui donner un peu plus de gouache dans les hauts régimes, sauf que je ne sais pas comment, richesse?
Je me demande se que sa donnerais en remontant encore d'un cran les aiguilles.
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par rocky26 » jeudi 29 oct. 2015, 14:21
tiens un peu de lecture sur les rapport de boite . je remet pas la mains sur le tableau avec le changement de pignon
topic5404.html
220 en fond de 5 et zone rouge je pense pas que tu puisse faire mieux surtout si t dans le rouge

mis a part y monter encore plus vite
j'ai du perdre au moins 40/50 km/h en mettant un pignon -2 (1715) sur mon 3lf mais je tape encore un bon 250

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par galou » jeudi 29 oct. 2015, 17:33
Je ne suis pas en zone rouge a 220 km/h.
Elle n'as peu êtres pas été souvent a cette vitesse, il va falloir lui dégourdie les bielles.
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par rocky26 » jeudi 29 oct. 2015, 19:17
a quel regime est tu a fond de 5 ?
as tu l'impression quel " s'ecrase " ouvert en grand ou qu'elle continu a monter en reduisant un peu l'ouverture des gaz ?
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par galou » jeudi 29 oct. 2015, 20:58
Bonne questions, je ne sais pas.
Je pensa qu'elle peu monter encore mais j'ai l'impression qu'il faudrait une descente et que je fasse la limace.
Un peu comme en brèle en fait

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tcarpo
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par tcarpo » jeudi 29 oct. 2015, 21:36
c'est le principe de la 2 CV, pour pouvoir monter en régime, donc vitesse, tu enlèves de l'accélération, et tu en remets doucement, et .....
tu vas plus vite
c'est un peu la question de rocky, je pense
pour savoir ou déco.bb.e les carbus
