Pour ma part j'ai monté un arrière de R6 qui est monté comme le fzr avec une boucle arrière

Visible sur le site http://www.exup-bike.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sallut dolliDolli a dit : tu aurais des photos de ces modifs ?
Merci![]()
Salut exupbike2exupbike2 a dit : salut, j'ai decouvert ce site hier. Moi aussi j'ai adapté un cul de r1 modèle 2001 j'ai eu beaucoup de mal mais j'ai réussit. J'ai d'abord demandé à un pro de me faire la modif. Il m'a dit que ça me couterais au environ de 600€. N'ayant pas les moyens. J'ai passé enormément de temps dans le garage et j'ai réussit.
Pour info
1000 fzr 94
kit dyno
Boitier CDI programable
Pot termignoni
Disques brembo serie or (ca freine fort)
Amorto Ohlins
Coque arrière de r1
Ouies de radiateur de KTM 450 EXC modifier
Selle perso
Plaque phare Cyclope
Kit déco perso
Guidon street.....
Mais....![]()
J'ai coulé une bielle. Je suis donc sans moto depuis 2 jours. C'est ça de ne plus avoir de rupteur et de faire le con en moto....
Je suis donc à la recherche d'un moteur type 3lf.
Merci, je suis triste sans moto
salut exupbike2 comme omaradou qu'appel tu boitier cdi programable ?exupbike2 a dit : salut, j'ai decouvert ce site hier. Moi aussi j'ai adapté un cul de r1 modèle 2001 j'ai eu beaucoup de mal mais j'ai réussit. J'ai d'abord demandé à un pro de me faire la modif. Il m'a dit que ça me couterais au environ de 600€. N'ayant pas les moyens. J'ai passé enormément de temps dans le garage et j'ai réussit.
Pour info
1000 fzr 94
kit dyno
Boitier CDI programable
Pot termignoni
Disques brembo serie or (ca freine fort)
Amorto Ohlins
Coque arrière de r1
Ouies de radiateur de KTM 450 EXC modifier
Selle perso
Plaque phare Cyclope
Kit déco perso
Guidon street.....
Mais....![]()
J'ai coulé une bielle. Je suis donc sans moto depuis 2 jours. C'est ça de ne plus avoir de rupteur et de faire le con en moto....
Je suis donc à la recherche d'un moteur type 3lf.
Merci, je suis triste sans moto
salut exupbike2exupbike2 a dit : Le boitier était déja installé quand j'ai acheté la moto. On régle à l'aide de swicth le couple et la puissance.
Je sais pas comment ça marche mais en tout ca ma moto marché très fort.
Je vous envoi des photos de celui-ci dès que je pique l'appareil photo de mon collègue.