voila un nouveau sujet pour vous faire partager la restauration de mon fzr 2le 88 qui a 42 000 km et qui en a bien besoin car le précèdent propriétaire la négligeait
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) 
  ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) 
  ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) .
 .voila les photos a l achat de la bête

voila du boulot en perspective.

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) lol
   lol

motard aussi  ,j ai juste contribuer au nettoyage et ponçage avec bouba (et ils m apprennent le reste en même temps car je suis apprentis cote restauration et mécanique) . prochain travail remontage de la partie cycle et du bras oscillant ( acheté chez fabrice qui est très sympa et sérieux) après ponçage et peinture , ensuite c est au tour du moteur
  motard aussi  ,j ai juste contribuer au nettoyage et ponçage avec bouba (et ils m apprennent le reste en même temps car je suis apprentis cote restauration et mécanique) . prochain travail remontage de la partie cycle et du bras oscillant ( acheté chez fabrice qui est très sympa et sérieux) après ponçage et peinture , ensuite c est au tour du moteur   ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) 
  ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) 
         t gout sont pas mal vivement la suite
 t gout sont pas mal vivement la suite ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

encore sacre bon boulot pour la peinture je pencherais sur le noir et or
 encore sacre bon boulot pour la peinture je pencherais sur le noir et or   

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache... l original pr moi c est l mieux comme ca ps d enmerde pr la suite c est juste mon point d vue je met les retros ds le lots
  l original pr moi c est l mieux comme ca ps d enmerde pr la suite c est juste mon point d vue je met les retros ds le lots   

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) je suis pas un adépte du noir mai j'avous que là c pas mal . les autocolant quelle couleur ? ? ?
 je suis pas un adépte du noir mai j'avous que là c pas mal . les autocolant quelle couleur ? ? ?

.
.