Cet été par l'intermédaire de Marco j'ai pu acheté tout un stock de pièces quasi neuves pour mon ZRX1100 eh oui un Kawa.
Donc dans le lot il y avait un Garde-boue avant de couleur Violine. Donc jeudi soir Joe m'appelle pour me dire que le garde-boue est prêt!!!! J'Hallucine

Le vendredi matin je passe à son taff pour voir le résultat

Je suis content un joli noir m'attend sur son établi.

Et pour moi l'histoire s'arrête ici

Mais pas lui ; le Joe il est chaud et la météo lui parle.
Donc vendredi je suis chez moi et là coup de théatre

- Putain tu fais quoi elles sont où les autres pièces?? qu'il me dit au téléphone

Il m'explique vite fait que si je bouge mon gros derrière on pourrait se la jouer pour la semaine prochaine.
Un coup de boost et j'arrive presque en calle sèche chez lui vers 15h le vendredi.
Cela ne chome pas : démontage de la Bête et ponçage dans la foulée

pour aller plus vite j'ai embauché un Roumain au Black

Bon le ponçage est presque fini et Joe s'active avec son pétard

Voilà les latéraux, la coque Ar et le réservoir sont prêts à prendre une douche.
Là les deux caches sont finis

Tout est peint et sèche encore une fois dans la salle de bains surchauffée de Séverine

Voilà Vendredi soir 23h45 je suis à la maison j'en reviens pas!!!
Samedi direction Kawa et Cardy achat de bougies neuves et d'un protège réservoir. Graillou chez Ma queue Donald à l'arrache car la moto demande à être remontée

15h samedi Franck a tout préparé pour le remontage le vernis est un rêve, la moto a pris un coup de jeune en une nuit incroyable.
on remonte tout

La voilà remontée devant le R6 et la Passat 4X4

La déco du réservoir est pour bientôt.
Voilà elle est finie.
Je voudrais avant tout faire une mise au point

N'allez pas comparer ma moto avec celle de JD et vous poser des questions inutiles.
Jd c'était un boulot de titan, relisez le post et voyez le boulot abattu par les deux comparses (sév et Frank). Peinture de la fourche du cadre, préparation des plastiques et réparations diverses, déco de malade sur les flancs, réservoir, etc... diverses couches de vernis.
En gros moi la mienne c'est du pipi de chat à côté

non sérieux pas de polémique ou allusion

Et pour finir un gros bisous à mon AMI Franck pour le travail et sa disponibilité.
J'oublie pas une personne qui est en retrait mais qui a joué un rôle important ces dernières semaines :
Miss Joe la Tole alias Séverine.
Gros bisous à toi pour ta patience et de ta compréhension.
C'est pas toujours évident à gérer et tu l'as fait comme une championne.
Bisous Sév.
Voila et si mon PC n'avait pas merdé je vous aurez dit tout cela déjà hier ; mais bon l'informatique des fois cela laisse sans