Je vais faire une grosse prepa pendant cet hiver pour m'occuper,le carenage n'est pas terrible,donc ce seras un street.
Le moteur fait donc 150cv,je vais adapter un cul façon b king,lita va s'occuper des pots,la moto sera en monoplace avec le cul racourci.
Le freinage avant sera fait de 4 etriers de fzr.
je vais concerve la fourche avant (pour le moment)
Je ne sais pas encore pour la face av (peut etre speed triple) mais le plus gros du travail va se faire sur le reservoir:
Compteur incruster ainsi que la temperature moteur,sur le cote de tres grosses ouies d'air avec clignos incrustes aussi.
Pour le moteur rien ne change , a part un kit NOS qu'un gars peut me trouver pour rien (gain de puissance de 40 a 70 cv selon le reglage)
J'ai par contre un probleme pour la roue ar,j'aimerai savoir l'astuce pour la mettre en 17.
Pour de se qui est de la peinture,mon aerographe va beaucoup travailler et surtout avec une peinture PHOSPHORESCENTE (blanc le jour,vert fluo la nuit).
Cela va me prendre tout l'hiver et il me manque quelques pieces (je vous aviserai pour les trouvees)
J'ai oublier,les commandes reculees vont de soit (merci cherie)
Je vous mettrai des tofs au fur et a mesure mais ce projet va prendre du temps.
A la fin cette moto sera a vendre afin que je me lance dans un autre projet typer plus racing. (prix motard du forum bien sur)
Je vais avoir quelques pieces a vendre et d'autre a racheter,je vous ferais signe!!
Ce fils va durer longtemp mais sera toujours suivi par moi afin de demander des conseils et de vous fournir des tofs.
Le boulot commencera lundi. :fzrpower:
--------------------------------------------------------------------------------
Le berceau arrière a été coupé, en cours de réglage afin de laisser passer les pots.

---------------------------------------
Préparation du cadre avant moulage du réservoir

Préparation du réservoir

cachage avant premoulage!

Premoulage a la mousse polyurethane(c'est une vrai merde >:( )

--------------------------------
Allez quelques tofs pour les potes:

J'ai trouver le nom de mon futur projet:
La FZR CHANTILLY C

-------------------------
En avant premiere,les premieres esquisses du reservoir

--------------------------
les pots en cour de construction,decoupe lazer et le tout en inox (non polie pour l'instant)!

Et maintenant,le reservoir qui est terminer (le moule).

---------------------------
Le support de l'etrier ar,fait par lita:

Positionnement des pots:

Preparation des tubes des pots,soudures faites par lita!! (respect) !!

Voilà, on a fait les plis pour le pot, et on les a pointés pour les mettre en place