Merci à tous, les gars! Vraiment...venant de connaisseurs pareils et voyant ce que vous êtes capables de faire, je suis très fier! Merci encore...
En tout cas, je suis très content de pouvoir enfin rouler avec! C'est de la bombe!! J'adore...super confortable pour une sportive (c'est pour ça aussi que je l'ai achetée!) avec un bon moteur, super précise...je me régale!
Après, comme le dit mimiche, ça n'arrête pas de pleuvoir dans le sud (je ne suis pas habitué!

) et je n'ai pas vraiment pu l'essayer...
Suffisamment tout de même pour me mettre un doute

: vous qui la connaissez mieux que moi, je me dis que vous allez m'aider...:
je trouve que la poussée du moteur, à l'accel' n'est pas linéaire: je me retrouve avec un creu de 4000-4500 à 5000 tours. Je me suis documenté sur le forum et cela peut provenir des fils de bougies apparemment (les bougies non puisqu'elles sont neuves) ou encore (et plus certainement) de la valve... Mais avant de toucher quoi que ce soit, je voulais avoir votre avis. Peut-être que c'est son comportement "normal" je me dis!?...
Quand je dis "creux", ce n'est pas non plus un "trou"...c'est juste qu'elle donne l'impression de ne plus accélérer autant que de 0 à 4000 pour ensuite me donner un petit coup de cul une fois les 5000 dépassés??? Après, elle accélère quand même pendant cette plage...
P.S: la valve semble fonctionner, en tout cas elle n'est pas bloquée.
P.S 2: le fil de la bougie 1 m'est resté dans les doigts quand je l'ai démonté. Il me semble bien l'avoir "reconnecté" mais bon...???