Il a tout, ça vient de chez moifilou71 a écrit :ouais ! il a deja le cadredrummor a écrit :tu avance vite, ça commence a etre pas mal ton trojet
manque plus que tout ce qui va avec , comme des jantes , un moteur , une selle etc ...

![special [img]kator/smiley118.gif[/img]](./images/smilies/smiley118.gif)

Il a tout, ça vient de chez moifilou71 a écrit :ouais ! il a deja le cadredrummor a écrit :tu avance vite, ça commence a etre pas mal ton trojet
manque plus que tout ce qui va avec , comme des jantes , un moteur , une selle etc ...

via chez moilucaankislo a écrit :Il a tout, ça vient de chez moifilou71 a écrit :ouais ! il a deja le cadredrummor a écrit :tu avance vite, ça commence a etre pas mal ton trojet

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...lucaankislo a écrit :Il a tout, ça vient de chez moifilou71 a écrit :ouais ! il a deja le cadredrummor a écrit :tu avance vite, ça commence a etre pas mal ton trojet

juste le moulin qui va se refaire une santé
  juste le moulin qui va se refaire une santé 

et bon courage
  et bon courage 

mais bon... C'est moi
  mais bon... C'est moi 

martial 3lf a écrit :je ne pense pas que cette modif joue énormément sur la rigidité.
ce triangle a mon avis sert avant tout de réceptacle pour la boucle arrière.
mais bien entendu je ne suis pas ingénieur châssis
alfiste31 a écrit :a d'accord .........c'était pas un montage photo le retrait de la pointe du cadre

je pense comme martial .......juste un prolongement du cadre pour fixer la boucle arrière
les 90 sont presque comme ça d'origine et niveau partie cycle ça marche aussi ..........donc coupe coupe coupe

la semaine prochaine c'est standby pour cause de déplacement à marseille
  la semaine prochaine c'est standby pour cause de déplacement à marseille  ![special [img]kator/smiley202.gif[/img]](./images/smilies/smiley202.gif) 

![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) 
  ![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) 
  ![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) bon courage  et fait nous rêver  avec tes prepa
 bon courage  et fait nous rêver  avec tes prepa  
non, je fait faire par un pro[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=126486#p126486]Exitium, le 08 Juil 2011 17:16 a écrit :[/url]Tu soude au TIG?

exit le bras de fzr, le pneu en 190 passait a 2mm du bras
 exit le bras de fzr, le pneu en 190 passait a 2mm du bras  j'ai donc choisi un bras de gsxr avec le même système de biellette
 j'ai donc choisi un bras de gsxr avec le même système de biellette 

à gauche refaite, à droite celle d'origine
 à gauche refaite, à droite celle d'origine  
   et celle centrale entre les roulement au diamètre de l'axe du fzr
 et celle centrale entre les roulement au diamètre de l'axe du fzr  
 après
  après   et une fois monté c'est nickel
  et une fois monté c'est nickel ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

soit je coupe celle du cadre et j'en refait souder une moins large ou je coupe celle du té
  soit je coupe celle du cadre et j'en refait souder une moins large ou je coupe celle du té  vos avis sont les bienvenue
 vos avis sont les bienvenue 

pour celui du fzr? celui du fzr est plus large[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=144632#p144632]eXup90, le 13 Juin 2012 20:36 a écrit :[/url]Tu peux pas changer le Té ?
 sinon j'ai vus ca comme butée
  sinon j'ai vus ca comme butée