![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif) 
  ![annonce [img]images/icones/icon2.gif[/img]](./images/smilies/icon2.gif) salut tous...il y a le salon de la moto a bruxelle ce weekend .qui et suseptible d'y faire un bon ?
 salut tous...il y a le salon de la moto a bruxelle ce weekend .qui et suseptible d'y faire un bon ?sinon je prend tofs des news et je les mettrai sur le forum pour le plaisir des oeils.

![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif) 
  ![annonce [img]images/icones/icon2.gif[/img]](./images/smilies/icon2.gif) salut tous...il y a le salon de la moto a bruxelle ce weekend .qui et suseptible d'y faire un bon ?
 salut tous...il y a le salon de la moto a bruxelle ce weekend .qui et suseptible d'y faire un bon ?

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
 TracKs a dit : Moi, j'attendrais les photos. Merci de ta proposition
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

pépé a dit : moi aussi j'attends t photos car suis au boulot et en plus ça fait une trotte depuis la Suisse:) bonne visite Lechat

non sans rire po trop d'hotesse mais beaucoup de belle moto ca compence!!!!!!
 non sans rire po trop d'hotesse mais beaucoup de belle moto ca compence!!!!!! 

(les lopettes
 (les lopettes ![moqueur [img]smile/!hinhin.gif[/img]](./images/smilies/!hinhin.gif) ),épi ç' aurait été une accaz' de faire rouler çà:
 ),épi ç' aurait été une accaz' de faire rouler çà:

salut dubs tes de kel coin mon canarddubs a dit : j'avai prévu d'y aller aujourd'hui ;en plus c'é k'à 100 bornes de chez mon père ,mô y'a person dans mon entourage ke ça branchait_trop froid ki disent(les lopettes
),épi ç' aurait été une accaz' de faire rouler çà:
' roule pô beaucoup en c'moment
p'têt la s'maine prochaine si fait tjrs aussi bo
 parce que cent km de bruxelle ces surment po loin de chez moi?ce donc
 parce que cent km de bruxelle ces surment po loin de chez moi?ce donc