si par hasard vous voyez ma moto!!!!!
Re: si par hasard vous voyez ma moto!!!!!
ben voila je me suis fait voler les deux motos ds la nuit de samedi a dimanche ( si je tiens l enc... il est mort!) desolé pour toi tracks mais plus de boite de plus je me suis fait cartonner la voiture ( pas trop mechant heureusement) en revenant d aller porter pleinte...
je lance un appel ma moto est orange fluo et blanche ( l autre bleu et blanche d origine) mais la premiere est facilement reperable aussi si vous croisez des pieces de cette couleur se serait sympa de me tenir informé voir avec un peu de chance la moto complete
merci d avance
je lance un appel ma moto est orange fluo et blanche ( l autre bleu et blanche d origine) mais la premiere est facilement reperable aussi si vous croisez des pieces de cette couleur se serait sympa de me tenir informé voir avec un peu de chance la moto complete
merci d avance
- tracks
- Membre Actif
Bah merde !!
Comment ça s'est passé ?
T'es sûr que t'as pas picolé samedi soir et que tu t'es trompé de garage le lendemain ? Bon j'essaye de te faire sourire.
J'espère que tu vas pouvoir les retrouver vite
Et t'inquiètes pas pour moi, occupes toi de toi. On te voit à Macon quand même ? Histoire de te remonter le moral.
Comment ça s'est passé ?
T'es sûr que t'as pas picolé samedi soir et que tu t'es trompé de garage le lendemain ? Bon j'essaye de te faire sourire.
J'espère que tu vas pouvoir les retrouver vite

Et t'inquiètes pas pour moi, occupes toi de toi. On te voit à Macon quand même ? Histoire de te remonter le moral.
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
- killak
- Membre Actif
vraiment triste.. si on a des motos assé ancienne c'est qq part un manque de moyen pour la majorité d'entre nous... de plus vue les années on ne les assures plus contre le vol... et paff c'est pas juste...
Je me suis fais volé la moto de ma femme et je comprend ce que tu peux resentir
helas, peu de chance de les retrouver sauf si la police tombe dessus par hasard dans le box d'un gars... car il ne faut pas se leurer, je connias pas mal de flics et tous disent la même chose, si ce n'est pas un vehicule d'etat accompagné d'une de leur radio, ils ne font pas de recheches... ils attendent de tomber dessus
Je me suis fais volé la moto de ma femme et je comprend ce que tu peux resentir

helas, peu de chance de les retrouver sauf si la police tombe dessus par hasard dans le box d'un gars... car il ne faut pas se leurer, je connias pas mal de flics et tous disent la même chose, si ce n'est pas un vehicule d'etat accompagné d'une de leur radio, ils ne font pas de recheches... ils attendent de tomber dessus
- maste
- Membre Actif
Les salauds, désolé pour toi Dadou.
On va veiller à regarder les ventes de pièces.
Y a moyen que ça se retrouve dans une casse moto, apparemment les bécanes volées se retrouvent souvent dans les casses.
Je ne pense pas qu'on puisse voir tes pièces sur Ebay, pas fou le mec.
Bon on va éviter d'indiquer nos lieux d'habitation sur le forum maintenant.
Bon courage dadou
On va veiller à regarder les ventes de pièces.
Y a moyen que ça se retrouve dans une casse moto, apparemment les bécanes volées se retrouvent souvent dans les casses.
Je ne pense pas qu'on puisse voir tes pièces sur Ebay, pas fou le mec.
Bon on va éviter d'indiquer nos lieux d'habitation sur le forum maintenant.
Bon courage dadou
- pépé
- Membre Actif
bon courage Dadou dommage que ces connards exportent pas les motos volées sur la suisse (enfin rarement) j'aurais lancé ma section aux trousses de ces trou du cul
en FZR y a tout pour plaire
- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
j'suis dégouté pour toi. fait chier p'tain. elle était belle ta fluo.si tu les retrouves pas, bein j'espere qu'ils vont se péter la gueule très fort avec et se faire très mal ces connards. p'tain on est jamais tranquille. quand c'est pas les flics qui nous cassent les couillent c'est ces enfoirés qui nous volent. bon courage et je te souhaite de les récupérer pas trop abimées quand meme. 

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
- ricky
- Membre Actif
desolé pour toi et tes becanes mais comme dit maste essaye les casses demande des pieces facilement reperable style flanc bulle etc va aussi faire un tour dans les puces moto on y vois souvent des trucs pas trop nette
et encore bon courage!
et encore bon courage!

- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

- lechat
- Membre Actif
![violent [img]smile/fouet.gif[/img]](./images/smilies/fouet.gif)
![violent [img]smile/comeandgetsome.gif[/img]](./images/smilies/comeandgetsome.gif)
dsl de mes parole pour les n'enfant qui me lise.
![violent [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]](./images/smilies/2gunsfiring_v1.gif)
![malheureux [img]smile/chirol_gaan.gif[/img]](./images/smilies/chirol_gaan.gif)
- kanki73
- Membre Actif
vraimment desolé pour toi et quoi dire de plus.....A part que sa me fou les boules qu'il y est tant de connard sur cette terre, et que je me ferai bien un carton sur ces enculés!!!!
![violent [img]smile/couto.gif[/img]](./images/smilies/couto.gif)
![violent [img]smile/uzi.gif[/img]](./images/smilies/uzi.gif)
![violent [img]smile/AR15firing.gif[/img]](./images/smilies/AR15firing.gif)
![violent [img]smile/mgwhore.gif[/img]](./images/smilies/mgwhore.gif)
![violent [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]](./images/smilies/2gunsfiring_v1.gif)
![violent [img]smile/bash.gif[/img]](./images/smilies/bash.gif)
![violent [img]smile/couto.gif[/img]](./images/smilies/couto.gif)
Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
- maste
- Membre Actif
Sur Google tu peux faire des "alertes", j'en ai fait une hier sur "FZR", à chaque nouvelles pages parlant du FZR je reçois un mail avec le lien. On ne sait jamais.
- slayer of road
- Membre Actif
- omarabou
- Membre Actif
desolé pour toi ca fais vraiment chier de ce faire volé dans tout les sens du terme
j'espere que tu en retrouvera au moins une qui sait ptetre mee les deux !!!
fais courir des bruit que tu recherche des piece de fzr on sait jamais une fois on a voulus me revendre des enceinte qui m'apartenais et que l'on m'avais volé dans ma bagnole ca ma permi de tout retrouver meme mon poste
enfin bref ya vraiment des trou du cul pour gaché des journées

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
j'espere que tu en retrouvera au moins une qui sait ptetre mee les deux !!!
fais courir des bruit que tu recherche des piece de fzr on sait jamais une fois on a voulus me revendre des enceinte qui m'apartenais et que l'on m'avais volé dans ma bagnole ca ma permi de tout retrouver meme mon poste
enfin bref ya vraiment des trou du cul pour gaché des journées

omarabou
- gladyssounette
- Membre Actif
pauvre dadou, c'est vraiment degeulasse, ces connards ont que ça a faire de voler surtout des motos , une passion qui nous tient a coeur!
On est de tout coeur avec toi, esperons que tu reussisses a les retrouver!
bisous
On est de tout coeur avec toi, esperons que tu reussisses a les retrouver!
bisous
Profitons de la vie elle est courte!
- lechat
- Membre Actif
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)

bjour a tous, et merci de vos messages.
les nouvelles... je suis aller chercher la fluo hier a la fourriere. en fait elle a ete retrouvee dimanche dernier ds la matinée a Mante la jolie, d apres ce que j ai pu apprendre un gamin d une 15aine d année qui c est planté juste a coté des flics et ces cons la mon appelé que jeudi et encore parce que celui qui m a appelé est un motard si non je serais ptet meme pas encore informé.
bref voila l etendu des degats: poignée d embrayage retro g de vfr(jvois rien ds ceux d origine)flan g rayée er un bout cassé selecteur tordu selle abimé neman plus 95€ de frais de remorquage et de parking plus 50€ location d une remorque pour la ramener plus une centaine d € pour un feu arriere de 405
par contre pour l autre, pas de news, et les flics m ont clairement fait comprendre qu ils n iraient pas perquisitionner ds la cité de ce fils de P..., qui lui pretend l avoir simplement trouvé devant son batiment et qu il voulait juste faire un tour avec et il s est meme pas fait mal en tombant
pour demain, je voulais venir en train... mais y a meme pas de train au depart de gisors le dimanche matin, et faire des bornes avec ma caisse avec un feu ar en moins... manquerait plus que je prenne une prune...
ce week end je vais aller tourner du coté de Mante histoire de voir si...
voila pour les news et merci encore de votre soutient.
bisous a tous...
les nouvelles... je suis aller chercher la fluo hier a la fourriere. en fait elle a ete retrouvee dimanche dernier ds la matinée a Mante la jolie, d apres ce que j ai pu apprendre un gamin d une 15aine d année qui c est planté juste a coté des flics et ces cons la mon appelé que jeudi et encore parce que celui qui m a appelé est un motard si non je serais ptet meme pas encore informé.
bref voila l etendu des degats: poignée d embrayage retro g de vfr(jvois rien ds ceux d origine)flan g rayée er un bout cassé selecteur tordu selle abimé neman plus 95€ de frais de remorquage et de parking plus 50€ location d une remorque pour la ramener plus une centaine d € pour un feu arriere de 405
par contre pour l autre, pas de news, et les flics m ont clairement fait comprendre qu ils n iraient pas perquisitionner ds la cité de ce fils de P..., qui lui pretend l avoir simplement trouvé devant son batiment et qu il voulait juste faire un tour avec et il s est meme pas fait mal en tombant
pour demain, je voulais venir en train... mais y a meme pas de train au depart de gisors le dimanche matin, et faire des bornes avec ma caisse avec un feu ar en moins... manquerait plus que je prenne une prune...
ce week end je vais aller tourner du coté de Mante histoire de voir si...
voila pour les news et merci encore de votre soutient.
bisous a tous...
- tracks
- Membre Actif
Bon, ben c'est déjà un bon début, et une bonne nouvelle.
Pour Macon, ne t'inquiètes pas, nous aurons d'autres occasions pour nous retrouver, le 22 avril par exemple
Si tu pouvais retrouver l'autre, ce serai cool, mais j'en doute. Fais gaffe quand même si tu vas à mantes, ne fais pas d'imprudence.
Alors, je suis bien content pour toi
Pour Macon, ne t'inquiètes pas, nous aurons d'autres occasions pour nous retrouver, le 22 avril par exemple

Si tu pouvais retrouver l'autre, ce serai cool, mais j'en doute. Fais gaffe quand même si tu vas à mantes, ne fais pas d'imprudence.
Alors, je suis bien content pour toi

J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
- pépé
- Membre Actif
c'est déjà ça bon courage. Mantes c une cité? ça craint là-bas?
en FZR y a tout pour plaire