la veille au soir je discutais avec un ami qui fait du stunt avec un 600 cbr(personne n'est parfait) et celui ci me disait qu le burn etait le plus simple a faire. Vrai c'est plus facile que le stoppie et le wheeling alors le lendemain pdt une petite balade matinale le mot burn trota dans ma tete.je trouve
un parking a cote de la nationale 20 vers le rond point d'uzerche(19, pour les rares qui connaissent. Ce petit parking a 30 metres de la route me permettrait de faire un premier burn sans probleme.
Premier essai je cale bon c'est pas gagné
DEuxieme essai frein, compte tour a 8000 tours, embrayage et burn pendant 20 seconde ca fume c'est genial

Je laisse redescendre le moteur en tour, eteint ma bete avec un sourire demesuré, la met sur la bequille et va voir si le pneu a pas trop souffert et la derriere la moto, deux motard de la gendarmerie pt de rire me demandant si je m'amusait bien

Apres 5 minute de dure discussion et de sueur ceux ci sont repartis me laisant comme un con sur place avec mon casque et ma becane. La prochaine fois je ferais ca dans un endroit pommé comme il y en a tant par chez moi,promis....
le wheeling,euh,