Grand age
Re: Grand age
J'ai 56 ans et j'avoue aimer la conduite sportive et vous Quadras ou quiquas ???
polo
polo
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
pour ma part la 40 ene dans une 10 ene de jour ,et la conduite sportive j'arrive pas a m'en defaire ,sacre virus ,mais tellement bon .
sportive , mais de plus en plus prudent .
sportive , mais de plus en plus prudent .
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
C'est vrai que c'est un virus mais comme toi je devient de plus en plus prudent par exemple quand je prends un rond point avant d'y arriver je m'imagine toujours qu'il peut y avoir des graviers ou du gazole ( et dès fois il y en a !!)donc je suis plus attentif......et puis je suis grand père et j'ai envie de voir grandir ma petite fille.
Bye a tous
polo
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
Bye a tous
polo
- fzr69
- Membre Actif
- ma moto : Street Bike 1000 FZR 1988
750 FZR 1988
1000 FZR Exup 1992
1000 FAZER 2001 - Localisation : ASCAIN
Salut Polo,
53 piges pour moi et tjs fan de vitesse mais aussi très prudent
Je roule tous les jours et par tous les temps pour aller au boulot depuis + de 30 ans et 1 seul accident, (j'ai mangé une portière en remontant une file
)
Vive les grands-pères sur leur grand-mère (FZR!)
JC
53 piges pour moi et tjs fan de vitesse mais aussi très prudent

Je roule tous les jours et par tous les temps pour aller au boulot depuis + de 30 ans et 1 seul accident, (j'ai mangé une portière en remontant une file

Vive les grands-pères sur leur grand-mère (FZR!)

JC
20soupapesinonrien
-
- Membre Actif
Bah ...46 pour moi !
Trialiste pendant une dizaine d'années,je découvre la moto de route et de vitesse depuis 2004 !!
Ben ouais...ça fait un peu tard...mais bon...Vieux Motards Que Jamais !!!
J'ai commencé par 1100 GSXF, puis le Honda X11 (que j'ai toujours...)avec lequel j'ai apris à rouler de plus en plus "Fort" Jusqu'au jour ou j'ai fais frotter le carter d'embrayage et le pot ... --> Belle trouille ce jour là le Jipé !!!
Alors je me suis dis...une sportive ..se serait peut être mieux pour faire le Kakou! Projet doucement muri avec un pote Fan de GEX des années 80...je lui emboite le pas avec un FZR de 88 pour participer à des démos Classic.
Comme vous, j'adore rouler vite et sportivement !!! Mais uniquement...ou presque ...sur circuit. Beaucoup trop dangereux sur la route et tellement plus agréable sur circuit ou tu peux te lâcher complètement avec un minimum de risque même si ça coute pas mal d'argent... Donc, depuis un an, j'ai le virus et plein de projets en tête !!

Trialiste pendant une dizaine d'années,je découvre la moto de route et de vitesse depuis 2004 !!

J'ai commencé par 1100 GSXF, puis le Honda X11 (que j'ai toujours...)avec lequel j'ai apris à rouler de plus en plus "Fort" Jusqu'au jour ou j'ai fais frotter le carter d'embrayage et le pot ... --> Belle trouille ce jour là le Jipé !!!
Alors je me suis dis...une sportive ..se serait peut être mieux pour faire le Kakou! Projet doucement muri avec un pote Fan de GEX des années 80...je lui emboite le pas avec un FZR de 88 pour participer à des démos Classic.
Comme vous, j'adore rouler vite et sportivement !!! Mais uniquement...ou presque ...sur circuit. Beaucoup trop dangereux sur la route et tellement plus agréable sur circuit ou tu peux te lâcher complètement avec un minimum de risque même si ça coute pas mal d'argent... Donc, depuis un an, j'ai le virus et plein de projets en tête !!

Salut a tous
J'ai tourné quelque fois a Lédenon avec la ZX6R équipée piste de mon neuveu, c'est vrai qu'on est sécurisé dans la tête ( pas de risques sauf la gamelle ).
J'ai tourné quelque fois a Lédenon avec la ZX6R équipée piste de mon neuveu, c'est vrai qu'on est sécurisé dans la tête ( pas de risques sauf la gamelle ).
Salut Jipé
Question bécanes J'ai commencé avec un Flandria record, deux Malaguti,125 Ducati,350 cb Honda, 350 Ducati desmo, 500 H1 Kawa, 750 H2 Kawa, cb 750 Honda, 900 ss Ducati, 500 RDLC de chez Yam, 1100 GSXR et ma titine actuelle. J'avoue que j'ai un faible pour le 2 temps.
Question bécanes J'ai commencé avec un Flandria record, deux Malaguti,125 Ducati,350 cb Honda, 350 Ducati desmo, 500 H1 Kawa, 750 H2 Kawa, cb 750 Honda, 900 ss Ducati, 500 RDLC de chez Yam, 1100 GSXR et ma titine actuelle. J'avoue que j'ai un faible pour le 2 temps.
-
- Membre Actif
salut
64 piges....permis b en 84(mais a 15 ans,je piquais la norton 88/99 de mon pére quand il voyagais
1ere meule yam 750 seca puis FZR 1000 que j'ai toujours(70000km avec) A+
64 piges....permis b en 84(mais a 15 ans,je piquais la norton 88/99 de mon pére quand il voyagais
![heureux [img]smile/pmusic2.gif[/img]](./images/smilies/pmusic2.gif)
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
punaise 84 pour ma part j'avai trois ans felicitation 

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
putin respet a toiyoyoskydiver33 a dit : salut
64 piges....permis b en 84(mais a 15 ans,je piquais la norton 88/99 de mon pére quand il voyagais1ere meule yam 750 seca puis FZR 1000 que j'ai toujours(70000km avec) A+

-
- Membre Actif
Oula, je fais "jeunot" à coté moi (non le prenez pas mal messieurs les ainés !!!)
A l'approche de mes 29 balais pour ma part, et le permis moto depuis bientôt six ans. Avec à mon actif 250 RGV (1994), 550 ZEPHIR (1993), 600 ZZR (1991), 1100 GPZX (1985) et désormais 1000 FZR (1992), que je pense garder un bon moment maintenant, car je pense avoir largement atteint la limite de ce qui est exploitable sur route, déjà que ça devient difficile...
Voilà....
A l'approche de mes 29 balais pour ma part, et le permis moto depuis bientôt six ans. Avec à mon actif 250 RGV (1994), 550 ZEPHIR (1993), 600 ZZR (1991), 1100 GPZX (1985) et désormais 1000 FZR (1992), que je pense garder un bon moment maintenant, car je pense avoir largement atteint la limite de ce qui est exploitable sur route, déjà que ça devient difficile...
Voilà....
J'ai 51 ans le permis voiture depuis 1974 et le permis moto depuis début juin 2007 et oui mieux vaut motard que jamais(ça faisait 33 ans que j'en revais, j'ai eu mon code du premier coup (un peu galère face aux jeunots mais ça motive) la conduite du deuxième (put....in de parcours lent)j'ai acheté un FZR de 1987 debridé 150cv rampe carbu de 59mmm ça pousssssse et je t'explique pas ma première sortie debout sur les freins , j'ai fait 12000 kms ,usé un train de pneus ,j'ai pris 280kmh sur l'autoroute et je roule la poignée dans le coin des que je peu mais bon faut faire gaffe le genoux par terre dans les virages faut laisser ça aux jeunots de toute façon mèmère FZR elle en laisse sur place malgré son age, une fois qu'on la maitrise que du bonheur mais faut etre dans les tours et controler l'avant il a tendance à partir un peu ;c'est une bécane avec laquelle on ne peu pas rouler pèpère elle n'aprécie pas bref je dois etre un jeune vieux fou
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
ok brujoo si j'ai bien compris c'est toi le jeune branleur qui double les automobiliste comme une balle sur l'autoroute MDR 

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h