salut les p'tits loups
je disais hier à David que je me laissais la journée pour réfléchir à ce que je pourrais vous dire tant votre démarche m'a touché. Malgré le fait que la nuit porte conseil, je me retrouve quand même comme un con ce matin devant ce ...tain de clavier

quoi vous dire ? sûrement que les amis ne se jugent pas au nombre d'années, puisque pour certains nous ne nous connaissons que depuis quelques mois, et pour d'autres, nous ne nous sommes même jamais rencontrés .. et pourtant , il m'apparaît clair d'avoir rencontré sur ce forum des êtres de grande qualité, je l'avais compris quand nous nous sommes quittés les uns après les autres à cette fameuse concentre de l'ascension... ou nous avions pour beaucoup la boule dans la gorge et les larmes aux yeux . merci à tous pour ce geste humain, merci à tous pour votre soutien, je traverse cette pèriode entouré d'amis et ce n'est pas rien !!!
je vais être absent quelques jours le temps de nettoyer ma situation, et de défaire les noeuds de toutes ces casseroles qui sont accrochées à mon train arrière, afin de repartir sur une autre base . et ensuite, je reviens sur cette belle planète fzr
merci encore les amis, je vous embrasse très fort, à très très bientôt
Filou, Laurence...... et petit Fox