:lol:salut à tous,bon encore une fois je vais faire le médisant mais dans un sens l'esprit de mémoire est plus important à mes yeux que l'esprit de la politique.Vous n'êtes pas sans savoir que le ministre Estrosi est un ex-cador du circuit,dans les années,ben les mêmes que moi,il en parle peu de ses exploits motorisés,bref il est plus politicard que motard.Oui mais voilà,nous on aimerait bien un ministre de course,un exemple:il pourrait faire quelques journées sur les circuits pour démocratiser ce sport,qui est devenu inconnu des chaînes tv sauf pour NT1(encore merci pour le motoGP?vraiment merci)et remettre un peu d'ordre dans la direction de quelques circuits ou la moto est bannie et laisse la priorité aux bagnoles plus rémunérantes quand le gratin porsche,ferrari,lambo,merco et compagnie viennent s'encanailler.Nous avec nos pièges on fait encore peur,pourtant y'a aussi des gens aisés sur deux roues,mais voilà rien n'y fait et ça c'est gonfflant!Un exemple chez nous pour organiser un "pince fesses"pour se tirer la bourre,là les ennuis commences,les anglais eux c'est tous les dimanches comme à la messe,mème les pays de l'est s'y mettent,nous ben non,faut attendre.Attendre quoi,j'ai déjà fait un bon bout de chemin et c'est pas en scooter électrique aseptisé en chine que je m'y rendrais,c'est maintenant.Heureusement que nous avons quelques bonnes volontés comme les dirigeants des circuits d'Albi,Nogaro,La bresse par exemple pour nous ouvrir leurs portes,mais c'est limité dans le temps.Voilà,Christian,je peux t'appeler par ton prénom,tu me dois toujours un jeu de bougies NGK B10,pointes platinium,donc Christian si tu pouvais te bouger un peu les fesses et reprendre une pètoire pour ouvrir ces portes fermées,bon on comprendra

que ça fait longtemps,on te laissera passer devant,mais comme ton patron fait du vélo le dimanche matin,tu pourrais faire pareil à moto,on t'appelerait monsieur le ministre ou Christian,c'est comme tu veux mais bordel fait quelque chose!A+ les champions et bonne bourre à tous.