ministre et ancien pistard

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
roubigno
Membre Actif
ma moto : 2LE vendue à regrets

Re: ministre et ancien pistard

Message non lu par roubigno » samedi 14 nov. 2009, 10:49

:lol:salut à tous,bon encore une fois je vais faire le médisant mais dans un sens l'esprit de mémoire est plus important à mes yeux que l'esprit de la politique.Vous n'êtes pas sans savoir que le ministre Estrosi est un ex-cador du circuit,dans les années,ben les mêmes que moi,il en parle peu de ses exploits motorisés,bref il est plus politicard que motard.Oui mais voilà,nous on aimerait bien un ministre de course,un exemple:il pourrait faire quelques journées sur les circuits pour démocratiser ce sport,qui est devenu inconnu des chaînes tv sauf pour NT1(encore merci pour le motoGP?vraiment merci)et remettre un peu d'ordre dans la direction de quelques circuits ou la moto est bannie et laisse la priorité aux bagnoles plus rémunérantes quand le gratin porsche,ferrari,lambo,merco et compagnie viennent s'encanailler.Nous avec nos pièges on fait encore peur,pourtant y'a aussi des gens aisés sur deux roues,mais voilà rien n'y fait et ça c'est gonfflant!Un exemple chez nous pour organiser un "pince fesses"pour se tirer la bourre,là les ennuis commences,les anglais eux c'est tous les dimanches comme à la messe,mème les pays de l'est s'y mettent,nous ben non,faut attendre.Attendre quoi,j'ai déjà fait un bon bout de chemin et c'est pas en scooter électrique aseptisé en chine que je m'y rendrais,c'est maintenant.Heureusement que nous avons quelques bonnes volontés comme les dirigeants des circuits d'Albi,Nogaro,La bresse par exemple pour nous ouvrir leurs portes,mais c'est limité dans le temps.Voilà,Christian,je peux t'appeler par ton prénom,tu me dois toujours un jeu de bougies NGK B10,pointes platinium,donc Christian si tu pouvais te bouger un peu les fesses et reprendre une pètoire pour ouvrir ces portes fermées,bon on comprendra :hic: ;) que ça fait longtemps,on te laissera passer devant,mais comme ton patron fait du vélo le dimanche matin,tu pourrais faire pareil à moto,on t'appelerait monsieur le ministre ou Christian,c'est comme tu veux mais bordel fait quelque chose!A+ les champions et bonne bourre à tous.
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

greg27
Membre Actif
ma moto : x11

Message non lu par greg27 » samedi 14 nov. 2009, 11:44

;) salut

simpa ce post militant et pour la bonne cause en plus :top:

par contre son patron il en est reduit au velo car sur une petoire meme avec les talonnettes, il lui faudrait de roulettes ou sa miss en sds pour faire les bequilles avec ses grandes cannes :ouin:
désolé j ai pas pu m en empecher :D :D

un truc est sur ,etant un jeune trou du c.. niveau moto j aimerais bien pouvoir essayer la piste un jour mais ça n a pas l air d etre simple pour y acceder et aussi pas donné :(

avec de vieux pistard comme il y a sur ce fofo ça pourrait etre cool pour les conseils :top:

++greg27++
club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!

Martial 3lf
Administrateur
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)

Message non lu par Martial 3lf » samedi 14 nov. 2009, 11:55

ben ça dépend,pour nous il y a déjà CAROL pour rouler un peut gratos ;p
faut juste un minimum d'équipement histoire de rouler en sécurité ;)
mais c'est certain que si tout les circuits ouvraient un peut plus leur portes ça permettrait de découvrir plus facilement la piste et probablement d'éviter certain dégénérés sur la route :)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

sncgte
Membre Actif
ma moto : FZR

Message non lu par sncgte » samedi 14 nov. 2009, 12:15

et en plus MONSIEUR connait le ministre.

dit Allain tu peut pas lui filé un petit coup de tel, pour lui demander d'accelerer un peut sur la mise en sécurité du reseau routier pour les brels, plutôt que d'investir dans des tirrelires (sous le pretexte de le sécurité) et d'organisé un vrai Grenel ( c'est à la mode) entre les interressé, gendarmerie, asso de motards, DDE, ect afin de faire de la vrai prévention de sécurité au lieu d'une répression sans intérets sauf pour les caisses de l'état

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » samedi 14 nov. 2009, 15:03

sympa ce poste mais se rappel t'il seulement de ou il vient???????
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

roubigno
Membre Actif
ma moto : 2LE vendue à regrets

Message non lu par roubigno » samedi 14 nov. 2009, 17:38

:)Bon je vois que ça bouge,pour la petite histoire,notre ministre ex officiel Yamaha,excusez du peu,du temps ou il était fraîchement élu maire de Nice,s'était engagé verbalement lors d'un apéro à la mairie de Nice à faire de son mieux pour favoriser l'action circuit en France.Un de mes potes de combat en promosport lui avait adressé un mail pour le féliciter de sa nomination de ministre avec un tantinet d'humour narcoise.Son secretaire d'état à répondu:monsieur le ministre Christian Estrosi à pris bonne note ect...tu m'as compris.Il a :/ toujours eu un peu le melon le Chricri,bon placer un 750 à Nogaro en 76 faire 1er aux deux manches et emballer le tout,il faut admettre qu'il envoyait,mais ça c'est loin.Peut-être qu'en secouant le père Chevallier chez Yam,il y aurait moyen de le remettre sur les roues et qui sait lui faire prendre concience qu'on à de la mémoire alors qu'il en fasse autant.En tout cas moi je reconnais que le bonhomme était super sympa,maintenant le ministre...et il m'a quand mème enflé de 4 bougies,merde! [img]smile/mad.gif[/img]
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

greg27
Membre Actif
ma moto : x11

Message non lu par greg27 » samedi 14 nov. 2009, 18:17

tu peux toujours faire une demande a lolo sur le fofo si tu veux recupérer tes bougie !!!
il parrait qu il fait des contrat pour pas cher un petage de genoux ou prélévement de quenotes ;)
club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »