on prend les mêmes et on recomence

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
fzr72
Membre Actif

Re: on prend les mêmes et on recomence

Message non lu par fzr72 » mardi 8 déc. 2009, 22:40

http://www.motomag.com/Au-secours-le-co ... nique.html" onclick="window.open(this.href);return false;

aller c'est reparti!!!!!!!!!!!!!

ça commence vraiment a me pelé le jonc !!!!!!!!!!!!!

[img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img] [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img] [img]smile/uzi.gif[/img] [img]smile/uzi.gif[/img] [img]smile/uzi.gif[/img]
  Image  Image

roubigno
Membre Actif
ma moto : 2LE vendue à regrets

Message non lu par roubigno » mercredi 9 déc. 2009, 11:38

:D je file un coup de tel à cricri estroso :lol: quelle bande d'e...... [img]smile/mad.gif[/img]
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

danielb88
Membre Actif

Message non lu par danielb88 » jeudi 10 déc. 2009, 20:11

De toute façon, ils y arriveront ces Blaireaux!!! Ce qui les intéresse,c'est plutôt le fric qu'ils vont engranger, peu importe que les routes soient pourries, qu'il y ai toujours ces glissières d'insécurité, c'est d'la faute à ces bécanes qu'on bricole!!! mais pour qui ils nous prennent. La moto est un véhicule avec lequel on n'a pas trop droit à l'erreur alors on ne vas les bricoler pour prendre plus de risques.C'est quoi la bricole? Mettre des durites avia? Mettre des étriers 6 pistons? Ne plus mettre les pneus de monte d'origine parce que l'on à trouvé meilleur? Ces cons ne savent pas de quoi ils parlent et n'ont sans doute jamais posé leur cul sur la selle d'une moto. [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]

vieux motard que jamais

Martial 3lf
Administrateur
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)

Message non lu par Martial 3lf » jeudi 10 déc. 2009, 22:26

et encore,t'as oublier de parler des plaque d'égouts ou des passages piétons dans les virage!
ou bien encore:les ralentisseurs "hors normes",les chicane de ralentissement non signalées,les cons qui déboitent sans clignotant,etc,etc...

et il ne faut pas oublier que les motard sont vulnérable donc prudent et surtout que les motards ont 3 fois moins d'accidents que les automobilistes

une petite pruve a l'appuie:
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... istes.html" onclick="window.open(this.href);return false;

allez tous signer la petition:
http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53" onclick="window.open(this.href);return false;

et meme je vous propose de l'imprimer de la faire signer et de renvoyer tout ça a eric(fzr72) je pense qu'il ne vous en voudra pas ;) (si mes souvenirs sont bon il fait parti de la FFMC ;) )
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

loloo87
Membre Actif
ma moto : une teutone

Message non lu par loloo87 » jeudi 10 déc. 2009, 22:29

une bonne manif et ils vont ce calmer
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » vendredi 11 déc. 2009, 08:48

danielb88 a dit : De toute façon, ils y arriveront ces Blaireaux!!! Ce qui les intéresse,c'est plutôt le fric qu'ils vont engranger, peu importe que les routes soient pourries, qu'il y ai toujours ces glissières d'insécurité, c'est d'la faute à ces bécanes qu'on bricole!!! mais pour qui ils nous prennent. La moto est un véhicule avec lequel on n'a pas trop droit à l'erreur alors on ne vas les bricoler pour prendre plus de risques.C'est quoi la bricole? Mettre des durites avia? Mettre des étriers 6 pistons? Ne plus mettre les pneus de monte d'origine parce que l'on à trouvé meilleur? Ces cons ne savent pas de quoi ils parlent et n'ont sans doute jamais posé leur cul sur la selle d'une moto. [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]
tout a fais d'accord avec toi bien que
bien sur tous le monde va te dire la meme chose mais des breles
traficoté j en ai vue quelques unes et en plus des modification de la partis cycle assez impressionnante bien sur aussi que la catégorie de brèles modifié sans aucun scrupules et aucune conscience pros ce sont les scouts et autres 125 appartenant a des minots mais qui n a jamais mis un kit et raboté la culasse de sa pauvre motobecanne
maintenant moi perso un contrôle technique ne me dérange pas plus que sa si il est utile (reste a voir le tarif)
la seul question en cours et qui est de taille sur quelle caractéristique vont ils se baser
donné constructeur (la je suis d'accord )
donné de l etat francais et la sa coince car vis a vis du constructeur nous ne somme plus dans les règles donc pour le moments le contrôle n est pas vraiment d actualité et en plus a savoir pour poser le cul sur un gros cube permis obligatoire même dans un centre de contrôle technique contrairement au voiture
il faut reconnaitre que depuis le contrôle technique tu as beaucoup moins de poubelle sur les routes meme si je ne suis pas d'accord avec tous leur point de contrôles(un klaxon défectueux et hop contre visite alors qu un amortisseur qui est mort non)
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

fzr72
Membre Actif

Message non lu par fzr72 » vendredi 11 déc. 2009, 09:24

vi mon tialou pas de pb ;)

ce que je craint c'est qu'ils abandonne la loi des cent ch et en contre partie le ct :hurle:
  Image  Image

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » samedi 12 déc. 2009, 00:49

fzr72 a dit : vi mon tialou pas de pb ;)

ce que je craint c'est qu'ils abandonne la loi des cent ch et en contre partie le ct :hurle:

je le sent bien aussi :( :( :(
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »