danielb88 a dit : De toute façon, ils y arriveront ces Blaireaux!!! Ce qui les intéresse,c'est plutôt le fric qu'ils vont engranger, peu importe que les routes soient pourries, qu'il y ai toujours ces glissières d'insécurité, c'est d'la faute à ces bécanes qu'on bricole!!! mais pour qui ils nous prennent. La moto est un véhicule avec lequel on n'a pas trop droit à l'erreur alors on ne vas les bricoler pour prendre plus de risques.C'est quoi la bricole? Mettre des durites avia? Mettre des étriers 6 pistons? Ne plus mettre les pneus de monte d'origine parce que l'on à trouvé meilleur? Ces cons ne savent pas de quoi ils parlent et n'ont sans doute jamais posé leur cul sur la selle d'une moto.
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
[img]images/icones/icon5.gif[/img]
tout a fais d'accord avec toi bien que
bien sur tous le monde va te dire la meme chose mais des breles
traficoté j en ai vue quelques unes et en plus des modification de la partis cycle assez impressionnante bien sur aussi que la catégorie de brèles modifié sans aucun scrupules et aucune conscience pros ce sont les scouts et autres 125 appartenant a des minots mais qui n a jamais mis un kit et raboté la culasse de sa pauvre motobecanne
maintenant moi perso un contrôle technique ne me dérange pas plus que sa si il est utile (reste a voir le tarif)
la seul question en cours et qui est de taille sur quelle caractéristique vont ils se baser
donné constructeur (la je suis d'accord )
donné de l etat francais et la sa coince car vis a vis du constructeur nous ne somme plus dans les règles donc pour le moments le contrôle n est pas vraiment d actualité et en plus a savoir pour poser le cul sur un gros cube permis obligatoire même dans un centre de contrôle technique contrairement au voiture
il faut reconnaitre que depuis le contrôle technique tu as beaucoup moins de poubelle sur les routes meme si je ne suis pas d'accord avec tous leur point de contrôles(un klaxon défectueux et hop contre visite alors qu un amortisseur qui est mort non)