voila le permis de construire est revenue validé par l'administration
donc je vais pouvoir me lancer un bon coup pour pouvoir recevoir toutes vos mob quand vous viendrez a la maison

pour vous donnez un ordre d'idée,je vais écrouler mon ancien garage (~18m² en rez de jardin)pour en reconstruire un tout beau tout neuf (~40m² sur 2 étages)comprenant un garage 2 chambre et une buanderie le tout communiquant avec la maison.
voici les vue du projet:
avant:
après:
donc voila mon triste sort pour les semaines et vacances a venir
donc rocky si tu vois la grosse berta tu lui diras qu'elle est attendue par ici
le 1er mai:
avant démolissage:
après detuilage:
après ecroulage des murs:
et après déblayage de gravats:
avant après
pour info,les tuas mesuraient 12m de haut
tiens me voila en plein effort(c'est tellement rare diront certains ;D ) et les petits bouts(pas de raisons qu'ils ne donnent pas un coup de main ;D ):
et ensuite ecroulage de la dalle(et oui même maman aide avec son gros ventre ;D ):
ps:ma bergère ne faisait que trier les caillou hors calibre pour remblayer une ornière devant la maison ;D
et bien voila et depuis le 12/05 rien ou presque puisque je me démène pour trouver une mini pelle pour ce week end pour pouvoir arracher les anciennes fondations et ouvrir les nouvelles
des new's dans le prochain numéro
heureusement qu'une pelle hydraulique est venue nous porter soutiens
et après de longues heures et de nombreux coups de masse nous sommes tout de même arrivés a bouts de ces maudites fondations
puis est venu le tour de la reconstruction et par la même les fondations qu'il faut bien évidement creuser:
et puis ferrailler,et préparer pour couler le béton dedans

:
ps:le tapis noir au sol c'est prévu pour faire couler le béton sans avoir a payer le camion tapis(500 roros

)
et donc voila ou en est mon petit chantier a ce jour (le 26/05/08) en espérant pouvoir couler le béton cette semaine

(reste encore quelque ferrailles a souder pour les poteaux et des coffrage a maitre en place...