Page 1 sur 1

Re: codamnée pour faire presques autan de bruit que ma tomo

Posté : mercredi 27 janv. 2010, 14:08
par sncgte
GB: 8 semaines de prison avec sursis pour ébats amoureux trop bruyants
26.01.2010 Une quadragénaire britannique a été condamnée vendredi à Newcastle (nord-est de l'Angleterre) à une peine de huit semaines de prison suspendue pendant un an, pour avoir enfreint l'ordonnance l'obligeant à maintenir le volume sonore de ses ébats à un niveau tolérable.


Un couple © Eitan AbramovichCaroline Cartwright, 48 ans, avait reçu un avertissement pour nuisance sonore qui s'était transformé en Asbo (ordonnance pour trouble à l'ordre public) lorsqu'elle n'avait pas obtempéré. En novembre elle a échoué en appel à faire annuler l'ordonnance qu'elle a rapidement et fréquemment enfreint.

"Une ordonnance pour trouble à l'ordre public a été émise contre vous dans des termes plutôt inhabituels", a relevé vendredi la juge Beatrice Bolton. "J'ai entendu un très court extrait du bruit que vous faites, et je comprends très bien que vos voisins soient contrariés et perturbés".

"De plus, il est très clair dans l'extrait que j'ai entendu que vous ne faites aucun effort pour faire silence", a-t-elle ajouté, en prononçant une peine de huit semaines de prison, suspendue pendant 12 mois.

"Une peine de prison est nécessaire pour vous dissuader. Et si vous commettez de nouvelles infractions de cette nature, cette peine sera validée et vous devrez la servir", a prévenu la juge.

Des témoins ont décrit des bruits "surnaturels" pouvant laisser penser que quelqu'un était en train de se faire "assassiner" et qui recouvraient le son des télévisions du voisinage.

La quadragénaire au chômage a brandi pour sa défense la législation britannique en matière de droits de l'homme assurant le "respect à la vie privée et à la vie familiale".

Lors d'une précédente audience, elle avait expliqué ne pas parvenir à limiter le volume pendant ses ébats avec son mari. Des équipements installés dans un appartement voisin ont mesuré des pointes à 47 décibels.

© AFP

[img]smile/love1.gif[/img] [img]smile/love1.gif[/img] [img]smile/love1.gif[/img]

Re: codamnée pour faire presques autan de bruit que ma tomo

Posté : mercredi 27 janv. 2010, 14:18
par Martial 3lf
:hurle: ELLE EST SUREMENT SOURDE,ELLE NE S'ENTEND PAS :hurle:
:lol: :lol: :lol:

ma voisine la plus proche n'est pas prete de me faire chi.. avec ca,elle est a 100m de la maison :lol:

Re: codamnée pour faire presques autan de bruit que ma tomo

Posté : mercredi 27 janv. 2010, 17:17
par roubigno
:lol: Elle doit bien couiner mémère :lol: :lol: :lol: celles qui se plaignent ben.................elles sont jalouses,ça doit gueuler aussi chez les voisins : :hurle: "alors robert tu l'allumes ta mèche?c'est pas avec ça que je vais avoir le feu au cul!" [img]smile/mad.gif[/img] dit la voisine en colère. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: codamnée pour faire presques autan de bruit que ma tomo

Posté : mercredi 27 janv. 2010, 19:45
par alfiste31
[img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img]
trop fort :lol: :lol: :lol:

Re: codamnée pour faire presques autan de bruit que ma tomo

Posté : mercredi 27 janv. 2010, 20:26
par pilou1000
par contre, elle doit pas être adepte de la gaterie gourmande celle là :D parce qu'avec la bouche pleine.....ça ferait moins de bruit [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img]

Re: codamnée pour faire presques autan de bruit que ma tomo

Posté : jeudi 28 janv. 2010, 08:23
par ferrié82
allez hue cocote :lol: :lol: :lol: sa c est pas mâle

Re: codamnée pour faire presques autan de bruit que ma tomo

Posté : jeudi 28 janv. 2010, 21:11
par pascalcool
Aaaaaaaaahhhh, les conflits de voisinage :D :D :D :D




Et ils nous disaient :

"Faites l'amour, pas la guerre"


Pffffff..... :'( :'( :'(







En France, ce genre de cas est tout aussi défendable devant un tribunal si on se réfère à l'article : R48-2 du Code de la Santé Publique ;) (dispo >>>>>> ICI <<<<<< ) ;) et si on vas lire jusqu'au bout ce fameux article, on s'apercoit que la source du bruit peut-être confisqué!!! :D :D :D

Bon allez, je sais que je dois sortir donc si vous me cherchez : :dehors:





A méditer, avec MADAME!!! :D :D :D :D :D :D